Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
2 décembre 2005

Différence de perception

_Ah ! Ma chérie... Si tu m'avais dit que tu l'avais jamais fait, j'y aurais été plus doucement.

_ Oué Mr Connard... Si tu m'avais dit que t'étais pressé, j'aurais surtout enlevé mon collant.

yeux_093

Vendredi c'est les vacances.
Bande son : Portishead "Nobody Loves Me" (De la loose Remix).
Je suis pas sûr que ce que je viens d'écrire plaira à ma nouvelle maison d'édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
petitflo, moi je porte pas de bas, je préfère la méthode Sud-Ouest : doucement le matin et pas trop vite le soir. Jamais pressé quoi !<br /> <br /> Et Mister E, j'ai pas de varices. Je garde mon sang pour ma couperose quand je serais un vieux monsieur.
M
- T' as les bas qui plissent ...<br /> <br /> - J' ais pas mis de bas c'est mes varices !
P
D'où l'intérêt de porter des bas! :D
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité