Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
21 novembre 2005

Je suis souple mais pas autant

Faut dire, je fais pas de yoga. Eux si. Et je dois avouer mon admiration pour les maîtres yogi. Ils sont capables de choses que le corps humain ne sait pas faire a priori. Et visiblement sans souffrir, ce qui vu les positions est une performance.
Là sur la photo vous pouvez observer Maître Yogacharia Yengar dans une posture qui requiert une très grande souplesse qui ne peut être acquise qu'au prix de nombreuses années de pratique. Impressionnant non ? A se demander si ce mec a des os.

yoga_indien

.
.
.
.
.

Pis là sur cette autre photo, une posture de yoga breton. Elle nécessite aussi de nombreuses années de pratique, mais pas du même genre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

yoga_breton

Lundi soir 8 heure moins 10.
Bande son  :  Aston Villa "On Verra Demain" et Hawksley Workman "Dirty and True".
Je viens de recevoir un émile qui me disait que chuis vraiment trop con. Et c'était pas pour rigoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais tu vas laisser les brtons tranquille naméo !!! <br /> :p
L
Petit commentaire a part !<br /> <br /> Le mosieur sans os et bah il a mauvais gout pour choisir ses slips !<br /> <br /> voila, c'est tout ce que j'avais a PSer !
L
mister yojik, le bien nommé, je sais pas pourkoi t'es le bien nommé mais bon, c'est pas grave !<br /> <br /> merci pour ce moment de rigolade yoga-esque !<br /> <br /> Merci aussi pour tes mots sur mon blog, qui, meme si on ne se connait pas, apaisent ;-)<br /> <br /> Lili
C
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> elles ont koi, les frites belges??????????<br /> (elles ont BONNES au moins, croquantes, craquantes etc....tu comprends ça??????)
Y
... ça aurait pu aussi bien être du yoga belge.<br /> D'ailleurs... C'est pas des frites qu'on voit par terre ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité