Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
23 novembre 2005

Yojik vu de dessus

Comme dab’, j’arrive après la bataille. J’ai découvert Google-Earth il y a peu de temps alors que vous vous avez déjà compris toutes les finasseries de l’objet.
Le premier truc que j’ai fait avec, c’est d’essayer de retrouver mon quartier. J’y suis arrivé mais pas immédiatement parce que la Terre vue d'un satellite, c'est pas comme depuis mon vélo.
Et là, au bout d'un moment… surprise ! J’ai trouvé ma maison. Ben ça m’a fait vraiment bizarre de voir que la planète entière peut observer l’endroit où j’habite. Big Brother is watching me, moi j'vous le dis. Maintenant, je pense que j’y réfléchirais à deux fois avant de faire une sieste à poil dans mon jardin. Ou alors, au pire, je la ferais à plat ventre. (Comme ça, on verra pas ma… tête. Et ça fera pas peur aux petits enfants).

Cela dit, ça m’a inspiré un grand projet. Faire une trace quelque part sur la Terre que je serais capable de voir sur le ouèb. J’avais pensé écrire en gros caractères, « Je nike P’tit’Nico » pour voir si Google-Earth est à la solde des gouvernements ou plus marrant, « Ben Laden se cache ici » sur le toit du QG de Nakun-Neuille pour pouvoir observer un gros feu d’artifice offert par nos amis les américains. Mais tous comptes faits, je vais plutôt me contenter de dessiner un truc un peu joli. Vous en pensez quoi vous ?

En même temps, je profite de ce post pour passer une annonce. Pour collectionneur de bouses à roulettes, je vends 10 euros un break diesel, couleur blanc sale, état très moyen (comme ce post). Toutes options : odeur de chien personnalisée, millions de cassettes jonchant le sol,…. Gratuit : deux sièges passagers arrière en moins. Voir photo de l’objet dans le cercle rouge. (Et si vous voulez alimenter vos rêves érotiques, je suis juste sous la croix :-).

yojik_vu_de_dessus1

(Vous noterez aussi que j’ai effacé les coordonnées en longitude et latitude. Sinon je te connais Audrey Tautou. Maintenant que tu as compris que je t’échappe, tu serais venue assiéger ma maison pour essayer d’obtenir des privautés).

Mercredi jour du marché.
Bande son :  Red Hot "The Other Side" et Blondie "The Tide is High".
J'ai vachement faim de toi. C'est une bonne maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.google.com/search?q=audrey+tautou&hl=fr&lr=lang_fr&start=70&sa=N<br /> <br /> bravo !! te vala en page 8 de ma recherche googole sur audrey tautou !!!! <br /> <br /> :d felicitation
R
c'est moi , je me balladais à sur cette avenue , que le coeur oouvert à l'inconnu , j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui ... <br /> <br /> heuu .. je m'egare là ...<br /> <br /> tu n'es pas n'importe qui .. tu es Yoj' .. my Yoy' ... The Yoj' ... the couscous Yoj' ... <br /> miam ...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité