Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
17 novembre 2005

Veuillez nous excuser de l'incident technique...

... indépendant de notre volonté (quoique...) et responsable de l'interruption momentanée de nos programmes.
Mais bientôt sur vos écrans ...

"Résumé du Bordel Ambiant 2".
Le retour de la vengeance de la mort qui nike sa mère et qui lui fume sa race.

C'est encore plus d'amour, plus d'aventures, du sexe, de la violence, des explosions, et des flingues pas en plastique et encore plus de pas-bons sentiments.
Mais aussi, des poursuites à Vélosolex, des effets spéciaux (et spécieux même) bricolés dans ma cuisine, des actrices encore plus sensuelles, des hormones qui dégoulinent, un spectacle en DauboRama et en BrouillonColor.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, je ne comprendrai pas, c'est certain. <br /> En fin de compte, sieur Yojik, vous êtes doté d'un talent certain. <br /> Même de celui de me dire des mots sans les nommer mais de façon à ce qu'ils soient explicites malgré tout.
Y
J'oserais volontiers une réponse en trois lettres mais j'aurais peur que tu ne comprennes pas.<br /> :-)
C
J'ai trouvé ; <br /> -amour<br /> -d'aventures, du sexe, <br /> -de la violence, des explosions, <br /> -encore plus de pas-bons sentiments,<br /> -des effets spéciaux (et spécieux même) bricolés dans ma cuisine,<br /> Mais j'ai pas trouvé;<br /> -des poursuites à Vélosolex (ou alors ils ont été trafiqués), <br /> - des flingues pas en plastique un spectacle en DauboRama et en BrouillonColor.<br /> Le mode d'emploi du blog, il est où ?
P
vas y yo, que ca déchire grave sa race........
L
dépeche toi de nous pondre 'résumé du bordel ambiant 2'<br /> <br /> on va etre vite en manque sinon......
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité