Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
15 octobre 2008

Française des noeuds

A l'instant, courant vers ma boîte de raviolis de midi, (riz au pesto c'est demain, les jours pairs tu sais bien...), j'ai entendu dans le poste que Nico notre président à tous (que Ton règne soit parsemé de stylos qui brillent et de montres bien voyantes) serait, je cite deux points ouvrez les guillemets :"en train de réfléchir activement au problème des sifflets sur la Marseillaise pendant le match de foot d'hier soir".

Donc, petit jeu rapide sur le Résumé du Bordel Ambiant, qui en plus te permettra sûrement de venir en aide à ton président :
A ton avis, il va décider quoi ?

Plutôt qu'essayer de comprendre pourquoi y'a des gens qui sifflent, moi je parie sur l'invention d'un moyen de les faire taire ...
Je sais pas moi... Peut-être une petite loi ?...

Herisson_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les hérissons devraient jouer au "tennis-mousse". Le jeu avec des raquettes-velcro et une balle en mousse.<br /> Notre président peut tout. Il va sauver le monde (j'en suis sûr et vous regretterez vos moqueries) et régler la connerie des supporters sera une partie de plaisir à côté.
Y
Dr Champo.<br /> (Cte classe ! Z'avez vu les filles ? Je connais personnellement un docteur)(Genre Clooney mais en plus beau en plus...)<br /> Ouais interdire le foot tout simplement, voilà une idée qu'elle est bonne. En plus, ça serait plus jamais le bronx à la victoire les soirs de match.<br /> <br /> Jack Larsen.<br /> Et la remplacer par une chanson de la star'ac' ? Ouais faut voir...<br /> <br /> Rocket.<br /> C'est mignon quand c'est pas mort hein ?<br /> <br /> mermozzeeuu.<br /> Pour la proposition 1, mauvaise idée, la marseillaise pourrait quand même être sifflée.<br /> Pour la deux, pas mal !<br /> Tout le monde devant TF1. Et c'est bon pour l'audience de la chaine.<br /> <br /> kundun.<br /> Non trop totalitaire, ça marchera jamais.<br /> <br /> Mo Boutou.<br /> Bonne idée mais y'a des gens qui savent siffler sans les doigts.<br /> <br /> éric. Et carrément la marseillaise jouée par ACDC ? Encore mieux non ?<br /> <br /> blousse.<br /> T'es un rebelle toi. Ca aide pas du tout ton pays cette proposition.<br /> <br /> madamedeKeravel.<br /> Mauvaise idée. Parait qu'il y a aussi des français qui sifflent.<br /> <br /> pamela sue.<br /> Mauvaise idée aussi. Télécharger sémal qu'il a dit le président.<br /> <br /> Nina.<br /> Bonne idée ! Parce que c'est vrai que c'était peut-être la chanteuse qui était sifflée.<br /> Faut voir...
N
Demander à la FFF d'embaucher des chanteuses moins nases que Laam??
P
faut télécharger l'intégrale de micheline dax.
M
Brice me souffle : reconduite à la frontière
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité