Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
12 février 2008

Un truc pour la saint Valentin

En faisant un petit retour en arrière, je me suis aperçu que je suis sorti qu'avec des filles qui n'aimaient pas les attentions de la saint Valentin. Y'a pas à dire, je suis un mec vraiment chounard.
(Or. Sud-Ouest. Etym. Déclinaison du mot choune, synonyme de chatte dans le même Sud-Ouest. Se dit des gens chanceux. Malgré son air méchant et sa vue basse, son accession aux plus hautes fonctions de la France, prouvait qu'il était un mec chounard.  Fem. chounarde).

C'est quand j'entends mon collègue pine-d'huitre parler de sa saint Valentin que je réalise à quel point j'ai de la chance. Parce qu'à l'écouter, c'est parfois bien la loose de se demander quoi offrir à sa belle trois semaines une heure avant, se rendre compte que tous les restaurants sont archi-complets et finir par faire deux heures de queue chez le fleuriste, tout ça pour s'entendre dire que c'est gentil mon chéri mais tu vois, moi j'aimerais que la saint Valentin ça soit toute l'année et pas un truc qui dure quelques jours comme ce petit bouquet.

Ben je vais te donner un truc simple pine-d'huitre : cette année, offre lui des fleurs en plastique.
(En plus, plus de temps perdu chez le fleuriste, tu peux les acheter aux pompes funèbres).

.

.

Fleur1625_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu qu'en fait on se fait quand même chier sur internet et que ton blog et vieux (oui oui), et plein d'humour je viens ici pour donner à ma solitude un écho humouristique. Ce que j'aime bien c'est lire les coms en plus du post. Il faut quand même le dire la saint valentin c'est à chier. Moi je me disais que quand tu n'as personne dans la vie et que tu es un peu sentimental c'est assez cruel comme truc. Ca peut même être une cause de suicide. Mais si en plus même les en couple se débattent avec ça, c'est carrément abusé. Cela dit si tout les restos sont bondés et qu'il y a des files d'atentes énormissime chez les fleuristes c'est qu'elle n'est pas si impopulaire que ça cette St Valentin. Ce qui m'améne à confirmer ce que je pense de l'être humain, c'est un hypocrite. Il dit qu'il aime pas que c'est naze et tout ce qui va avec mais en fait il en pense pas un mot.<br /> Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur la St valentin, je n'y fais même pas attention, je dois être un peu autiste ^_^.<br /> Mais en tout cas ce serait bien qu'ils arrêtent d'acheter des fleurs même tous les jours parce que vu comme ont les cultivent ça fait chier !!<br /> Alors oui fleurs en plastique pourquoi pas comme les sapins d'ailleurs même si j'aime pas trop, il faut quand même que les Hommes célébrent leurs petites fêtes médiocrissimes pour se sentir un peu bien pour les autres jour y a les ad.<br /> Bon j'suis en pleine forme dis donc, j'ai pas la haine, non non !!
C
des fleurs en plastiques qu'on ressort chaque année comme pour le sapin plastique de Noël.<br /> Economisons.
Y
mamica et Rocket. Je confirme, kundun est jaloux. C'est tout.<br /> <br /> féekabossée. Le prochain appelle le Noël. Peut-être que tu t'en souviendras mieux. Et en plus tu économiseras un cadeau.<br /> <br /> kundun. Moi elle m'a dit que pour la St Valentin, le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, c'est de partir en vacances.<br /> D'ailleurs elle proposait la Lybie.<br /> Ou le Kenya.<br /> <br /> Peter P. Plus tu commentes ici, et plus je trouve que tu n'as que des idées de génie.<br /> <br /> madameDe. Pas mal et toi ?
M
Kundun >> moi je sais pourquoi tu veux pas lire mon bouquin : t'es jaloux ! C'est moche !...<br /> <br /> Rocket >> oh la vache donc ça fait 2 fois qu'on est d'accord !... sous des apparences diamétralement opposées (si si, je suis sûre !) on se ressemble quand même un peu finalement ;-)<br /> <br /> La Fée >> oublier la fête de son petit ! quelle horreur ! t'es une mère indigne en plus ? ;-)))<br /> <br /> Yojik >> sinon toi ça va ?
P
Voila c'est fait elle devrait recevoir le lien d'ici peu.<br /> <br /> Pour le problem de place ben au lieu d'avoir une télé dans le salon, vous avez qu'a avoir un SRX :D<br /> <br /> Lé bises.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité