Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
21 janvier 2008

Les mots du frigo

C'est pas tellement à ce frigo que j'étais attaché. Non, c'est plutôt à tous ces mots aimantés dessus. Les siens, les miens, ceux des autres. Comme des paroles perdues de chansons oubliées.

.

.

Les_Mots_Du_Frigo_001322
Auteur(e) mystérieux(se)

.

.

J'aime rôder vers les fleurs perdues, dans les jardins sauvages, aux parfums d'ardoises et de rues des villes avant l'orage.
La rosée de leurs yeux trop mauves reflète une lumière qui conduit parfois les vieux fauves et les anges en enfer.
J'aime rôder vers les fleurs perdues dans les jardins sauvages et m'égarer dans les ciguës et dans les saxifrages.
Sentir la chair d'une figue verte qui s'offre lentement sur le rose d'une corolle ouverte, à mon souffle tremblant.

mmm
J'aime. J'aime.
mmm
J'aime. J'aime.

J'aime rôder vers les fleurs perdues dans les jardins sauvages aux nuances des gris bleus des grues des banlieues de passage.
Le velours de leurs lèvres humides à l'ombre de leurs voiles m'entraîne et m'attire vers le vide où murmurent les étoiles.
J'aime rôder vers les fleurs perdues dans les jardins sauvages aux parfums d'ardoises et de rues des villes avant l'orage,
Suivre le jeu d'une étamine sur un oeillet violet qui s'entrouvre et qui s'illumine d'une larme de lait.

mmm
J'aime. J'aime.

H-F T

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Barbie. T'inquiète, j'amènerai ma ceinture.<br /> <br /> Ficelle. Les paroles d'une chanson de Thomas Fersen peut-être ?<br /> :-)
F
moi j'avais une phrase avec une histoire de culotte et de cosmonaute. Mais je me rappelle plus… Ceci est un commentaire vide de sens. Sorry.
C
je n'aime que le cuir......
Y
chicago. Ahahaha ! Trop fort ce pseudo en bois pour faire croire que tu viens de la téci.<br /> Allez, fais pas ta maligne, on t'a reconnue Barbie.<br /> <br /> CarrieB. Non j'avais pas assez de mots pour faire du Thiéfaine sur mon frigo.<br /> <br /> féekabossée. Ouais mais tes amis aussi, ils sont bizarres.<br /> <br /> gael. Non tu te trompes. PERSONNE n'a le droit de jouer avec mon frigo.<br /> <br /> bukkawhite. Moi aussi j'aime bien Hubert. Quand il est inspiré.<br /> <br /> chicago et Rocket. Je me vengerai.<br /> C'est tout.
C
@Rocket:ben ptet qu'il a pas tout compris et que cette fois ci, il découpera les murs pour les repositionner ailleurs.... :o)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité