Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
4 janvier 2008

Faites vos voeux. Rien n'va plus.

Y'a pas 50 possibilités. Soit tu es déjà au courant qu'une nouvelle année vient de commencer. Soit tu sors d'une longue hibernation. Et normalement tu as des ongles de 30 centimètres. Et du poil aux jambes comme si tu avais un jogging en fourrure. Ou alors c'est que tu es une fille qui se néglige. Autant dire une allemande.

Bref, c'est la nouvelle année.

Et en lisant d'autres blogs, je me suis rendu compte qu'un exercice habituel, c'est de la souhaiter. A part sur les blogs intellos. Mais j'ai jamais dit que je l'étais.
Par contre, personne n'est d'accord sur le thème à donner à cette année. Si pour l'année précédente, la cause était entendue, 2007 allait être l'année de la sucette, pour 2008 la controverse reste entière. Impossible de s'entendre sur le sujet. Pour Nina par exemple, 2008 sera sweet. Tu parles poulette. T'as qu'à aller dire ça aux mecs qui vont se battre pour la médaille d'or de boxe aux JO de Pékin... Pour une autre dont je tairai le nom (par souci de sa réputation), 2008 sera l'année de la bite. Parce qu'elle a l'intention d'en commencer une collection ou de s'en laisser pousser une ça, elle le dit pas. Mystère ! Et même pour Doctissimo, l'année 2008 sera l'année des salpingites, des cystites, voire des vulvites. La classe quoi !
(Mais nan... Range tes antibiotiques, je déconne... si on peut plus rigoler...)

Finalement, les seuls qui cherchent pas la rime, c'est l'ONU. Pour eux, 2008 sera l'année de la pomme de terre. T'y crois pas hein ? Ben si ! Tout simplement parce qu'ils pensent qu'elle seule peut sauver la planète de la famine. Mais c'est bon pour les pays pauvres ça non ? Pas pour nous ? Ou alors ils ont eu des infos échappées de l'Elysée, à propos des prochaines réformes pour cette nouvelle année. Et manger des patates, ça leur parait une bonne idée. Genre pour qu'on s'habitue.

Alors pour mettre tout le monde d'accord, j'ai un peu cherché de mon côté. Par exemple…

2008 année de la cuite.
Pas terrible. Ouais parce que qu'est-ce qu'on va faire de nos bonnes résolutions pour cette année ? Remarque, si comme toutes les bonnes résolutions, on les oublie vite, on pourrait toujours dire que 2008 sera l'année de la cuite, disons… à partir du 15 janvier ?…

2008 année de la reconduite (à la frontière)
Euh non… Mauvaise idée. Même avec mes origines corses, italiennes  et grecques mélangées, figure toi que si je dois passer un examen de mon ADN, je compte bien y arriver. Histoire d'en avoir réussi au moins un dans la vie.

2008 année des filles séduites.
Ah ouais ! Super idée ! Sauf que j'en connais une qui va me dire "OK mais on partage". Et moi chuis pas partageur. Enfin si, mais pas pour ça.

2008 année des lectrices instruites.
Hmmm ! T'es gentille. Mais si tu crois que c'est en venant ici que tu vas t'instruire, tu te fourres le doigt dans l'œil tellement profond que ça vaudra aussi pour une consultation chez ton gynéco.
Mais sans la franchise médicale. (Nononon, ne dis pas merci)

2008 année gratuite.
Ouais. Sauf si je trouve le moyen de rendre ce blog payant.
Mouarff, mouarf, mouarf.

Et puis finalement, à force de chercher, j'ai trouver un truc qui me plairait bien.
2008 sera une année qui palpite.
Voilà, je me souhaite ça pour moi. D'ailleurs, je vous souhaite la même chose.
A moins que ça vous plaise pas.

TiAmo_04_02
Allez... Bonne année à tous.

Vendredi, c'est reparti.
Bande son : Adrian Vandenberg "Can't Hold It"
Entre autre, spéciale bonne année à toi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et qui soit à la fois drole et en relation avec toi, mais bonne année quand même Mr Yojik (ça le fait Mr Yojik!).<br /> Sinon je pense pour être plus sérieux que 2008 sera l'année de la sodomie présidentielle et ça sans patacul®! J'espère que se sera aussi l'année de la résistance de la solidarité, de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. Bref des trucs qu'on entend pas beaucoup en ce moment.<br /> Voila, bonne année Mr Yojik, bonne année à Mme Rocket et bonne année à tous.
M
le blog est devenu blanc...c'est rapport au maître des lieux qui est blanc comme un linge parce qu'il a vomi tout son 4 heures pour cause de maladie, ou ça n'a rien à voir?<br /> <br /> (me dis pas que c'est pour faire allusion à ton caractère innocent de citrouille parce que je te croirai pas !!)
C
2008 année de la mite? C'est pas ça dans le calendrier chinois? On n'y pense pas assez, à ces petites bêtes qui contribuent à notre écosystème...2008 année écologite!
R
@choule ma poule, sache que si j'attache quelqu'un à un lit avec des menottes ce n'est pas pour lui piquer son liquide, ou alors pas celui auquel tu fais référence :-)<br /> <br /> alors laisse le donc agoniser un peu là, il l'a pas volé (c'est le châtiment de se moquer de ceux qui sont malades de le devenir ensuite)
C
Mais, t'es attaché au lit avec des menottes depuis combien de jours ? Elle t'a laissé en plan et t'a piqué tout ton flouze ? Tu nous donnes combien si on vient te libérer ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité