Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
30 octobre 2007

Le truc du mois d'octobre

Salut l'invisible

Toi aussi tu es parfois un peu gêné aux entournures ?
Tu as du mal à boucler tes fins de mois ?
Noël qui approche, juste après les derniers prélèvements des impôts, te rappelle que ton compte est vide et ta bourse est plate ?
Comme les fainéants de la CGT, tu rêves de gagner plusse en travaillant pareil ?

Tu as cliqué au bon endroit.
Le Résumé du Bordel Ambiant a LA solution à tous tes problèmes.
Elle est simple : t'as qu'à doubler ton salaire.

Alors ? Caisse qu'on dit ?

Mardi, tu peux ajouter du beurre dans les raviolis.
Bande son : Le disque que tu veux, vu que mé'nant, t'as les moyens de t'en acheter.
Tu vois... Le jour où t'as découvert ce blog, t'as pas perdu ton temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
apres 15 jours d'absence, je me demandais ce que notre petitchef aurait encore fait... si j'ai bien compris il a encore joué à zorro et puis il a décidé de gagner plus vu qu'il a l'impression de bosser plus...<br /> enfin pour moi, la nouvelle la plus importante c'est quand même ton anniversaire. Je suis étonnée que les burkinabés ne m'aient pas tenu au courant, j'étais pourtant persuadée que ta renommée était internationale mais je n'ai pas vu le moindre petit feux d'artifice en l'honneur de ta bonne tête de citrouille, décue.<br /> happy birthday dear, bisouilles chaudes et bronzées à toi!
K
Bon tu fais la gueule ou quoi? Il va bien falloir que tu acceptes un jour que tu es vieux, petit moche et gros, après tu te sentiras mieux... ;))))
M
c'est pas du beurre que tu mets dans tes raviolis, c'est du consommé de boeuf kobé.
L
et celui du mois de novembre ?
T
du celibataire à 18.690,7 euros brut... et des amis genereux qui organisent tes vacances... Ou est sa fiche meetic?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité