Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
13 septembre 2007

Message à caractère informatif

Ce sera le 15 septembre 2007 à la fête de l'Huma.
Et même si je ne sais pas ce que les Stooges ont encore des Stooges, ce soir-là je suis certain qu'il y aura quand même de la Raw Power.

IggyPop2

Eternel Jeudi.
Bande son : Iggy Pop "I wanna be your dog"

Pour l'écouter à moins de 110dB, il y a obligation de me produire un certificat médical.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ Nicmo : si tu veux en faire des trotskistes, emmène les à l'île de Ré(ou raie, je sais plus).
N
Comme je me dois de faire de mes enfants des petits trotskystes, je vais les emmener à la Fête de l'Huma, tout à l'heure. MAIS je ne sais pas s'ils sont en âge d'apprécier Iggy...<br /> Les Ogres de Barback, ça, en revanche, oui...
G
ah bah oui je le reconnais lui ! c le gars qui fait la pub du téléphone non ?
B
merci du conseil le Yoj'... sauf que maintenant, faut que je nettoies le pentacle de sang séché autour de mon bureau....<br /> Pour la monture, désolé, quelques motards à casque à pointe, passant par là, m'en ont débarassé.
B
J'l'ai pécho le Hig Hip Hop!<br /> et plein d'autres du coup... rha qu'c'est bon!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité