Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
2 août 2007

Un petit jeu pour l'été

Dans ce montage, se cachent un bon nombre d'artistes signés chez Virgin. (72 il paraît).
On va voir si vous êtes forts.

Donc vous indiquez les noms de groupes ou d'artistes, l'endroit où vous les avez vus et celui ou celle qui en trouve le plus, gagne au choix, une photo dédicacée ou une tringle à rideau (peu servie, cause double emploi).

virgin3tl
(D'un click sur l'image on peut la voir en plus grand).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
expat'. Attends je vais en faire un qu'avec des groupes français, et là ça sera du brand new.
E
moi je fais tout comme on madi...bof... <br /> la france m'a envoyée en angleterre en esperant que je me ferais bruler vive.... <br /> mmmmmouuuuuuarrrrrfff... I'll be bake... a pattes.<br /> sinon j'ai été très vexée par ma spanish coloc' qui m'a dit que ton jeu, là, c'était super vieux... on n'est pas in en france. fucking spanish.<br /> voilà. je sors, pardon.
Y
Johanna, happyT et Lily Marlène, vous êtes potes avec Mélusine dans la vraie vie ?<br /> Tricheurs !<br /> :-)
M
... si vous cherchez encore :<br /> http://www.flickr.com/photos/65741850@N00/66722414/<br /> Un p'tit lien didactique<br /> biz
L
Je vois que mes tord-neurones, à côté, c'est du flan... J'ai bien trouvé aussi les smashing pumpkins, les pet shop boys, les scissor sisters Alice in Chains et je sais plus quoi, mais la pffff, grosse flemme...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité