Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
28 mars 2007

Quelque part en France

Le matin du 28 mars, dans un qugé bien gardé par la police.

- Votre Eminence. Votre Eminence ! ! !
- Qu'y a t'il mon bon ?
- Hier soir il y a eu des affrontements à la gare du Nord entre des policiers et des bandes zéthniques.
- Ah ! C'est une bavure ?
- Nonon, un sauvageon n'avait pas son billet et il a été arrêté, ça a dégénéré.
- Bon… Et le sauvageon, il avait des papiers au moins ?
- Oui mais bon,.. des vieux. Il ressemble plus trop à la photo de sa carte de séjour.
- De mieux en mieux. On va dire à la presse qu’il les avait pas.
- Mais personne va nous croire ! Ca fait trop gros…
- Mais si abruti ! Rappelez vous y’a longtemps, quand j’étais en charge de l’environnement, j’avais raconté que le nuage radioactif s’était arrêté à la frontière… Tout le monde m’avait cru.
- Ah oui ! C’est vrai !
- Très bien, très bien. Et j'espère que c'est un bougnoule ou un nig-nog ?
- Ouioui votre Eminence, c'en est un.
- Par-fait ! Tiens, je faire une déclaration pour dire que ce n'est pas normal que la France qui paye son billet soit parasitée par celle qui ne le paye pas. En plus tout le monde sera d'accord avec ce principe.
- Mais vous ne croyez pas que vous devriez plutôt vous taire ? Les gens pourraient penser que votre politique tout répression depuis 5 ans, ça n'a pas marché, que vous avez une part de responsabilité ?
- Mais non tête d'ail ! Les français sont des cons, dans le pire des cas, je pourrais dire que c'est à cause de l'héritage socialiste !
- Hou bonne idée patron !
- N'est-ce-pas mon bon !..
- …
- Et puis c'est bon pour ma cote de pop'. Hahaha !... Sont vraiment sympas ces jeunes de m'aider comme ça !
- …
- Même je me dis que ça serait pas mal du tout s'il pouvait y avoir un attentat dans les jours qui viennent. Un genre bien meurtrier… Mettons une semaine avant le premier tour.
- Ah wé ! Avec du sang partout, et qui toucherait des gens qui allaient travailler.
- Même un avec des enfants mutilés qu'on pourrait voir en gros plan au journal de TF1, juste à l'heure des bolognaises du soir.
- AH OUI ! Avec des bouts de vieux collés sur les murs.
- ET MÊME, DES FEMMES ENCEINTES EVENTREES !!!
- Héhéhé !

- Dites moi mon bon…Vous croyez que ça serait très risqué de payer quelqu'un pour ça ?

Cow_01

Mercredi.
Bande son : Le bruit des flash-balls et des grenades lacrymogènes.
[Mode JP Pernaud inside] : Ce soir, la France a peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma foi, je l'aurais pas mieux dit ... mais va essayer d'expliquer ça aux têtes pleines d'eau qui jurent que par ce trou du c.. (compléter les pointillés :) )
S
non je ne parlais pas de moi, moi je n'ai pas de frontières...
R
c'est quand que tu nous refais rire avec tes posts?
M
Et pis moi je voulais rajouter : un gars avec un peu d'argent ( genre tronche de premier de la classe ) agresse sexuellement une femme ( on dira une hotesse de l'air par exemple ) , il discute directement en privé avec le procureur ( si si c'est possible en france pas besoin d'aller à Groland ) et il écope d'une peine monstrueuse de 3 jours de TIG ... Un autre gars ( oué pas de chance pour l'epoque de m.... où l'on vit ) il est noir ( petit et moche comme dirait Maitre Coluche , pour lui la vie sera très dure ) et prend le metro sans ticket ( remarque ça se trouve il a suivi des stages de pilotage et il va detourner le metro pour le faire s'ecraser contre la tour Eiffel ) et il est arété par la police ferrovière ( un relan de la milice française de la bonne époque où le beurre était gratis pour les allemands ) et il écope de 4 mois fermes ... Et bé si c'est ça la France du pti Nico ( il était plus gentil quand il fesait ses frasques dans ses livres du même nom ) je demenage en Espagne ... Ou en Allemagne remarque je pourrai rouler tranquillement à 200 sur la route .<br /> <br /> Euh sinon personne a trouvé mes formulaires N243 ? C'est ma demande d'adoption auprès de Mossieur S . Bé oué comme ça personne y touchera à ma moto !
S
Des violences STV, c'est pas nouveau, peu importe sa "couleur" et malheureusement il en existera toujours. Ensuite qu'il y ait de la récup par les médias ou les politiciens, d'une couleur particulière de violence c'est un fait réel. Puis à force de cibler une communauté dans le sens négatif, c'est psychologique, elle agit en étant programmée par un rapport de force. Je ne dis pas ça pour excuser ou cautionner ou cibler, mais toutes ces publicités marchent très bien dans le subconscient des électeurs NS,LP,BD et n'aide personne! Car c'est un cercle vicieux et tant que les personnes ne changent pas leur vision des choses, rien ne s'arrangera des deux cotés.<br /> Et moi c'est l'amalgame qui me tue: delinquants=couleur=sans-papier=dehors.<br /> Toute forme de violence doit etre jugé de façon équitable et sans récup par nimporte quel bord.<br /> Le système de la Justice doit changer, un type qui a eu l'option teint mat à moins de chance d'avoir ses droits respectés s'il commet des fautes et de remarcher dans la bonne direction, car il est potentiellement condamné par l'opinion publique....Et à force de se battre pour montrer patte blanche si souvent qu'un moment,il abandonne et se laisse aller. Sa façon de réagir c'est qu'il va se positionner en victime, bref sans oublier les idées préfabriquées des faux racistes surconditionner pour cette population ideal.<br /> Faut réformer les idées,la vision,etre juste, puis on s'en sortira des deux cotés.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité