Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
19 mars 2007

12 !

Comme les apôtres. Pas un de plus. Et puisque vous avez entendu l'info, vous savez que je n'y serai pas.

Mais soyons honnête : je n'aurais vraiment pas pu me présenter. Regarde Ségolène qui a fait l'ENA, qui a été conseillère générale, ministre 4 fois, qui est présidente du conseil régional de Poitou-Charente, on lui prête une intelligence moyenne, alors imagine... Mon diplôme le plus élevé c'est un CAP et sur toutes les photos, j'ai un air méchant qui fait pas confiance. Alors j'aurais eu l'air de quoi comme candidat dans cette campagne ? Et sûr que si j'étais devenu menaçant, les autres auraient su déterrer une histoire de cul pas claire ou une fiche joliment remplie chez les RG.

Et puis si je m'étais vraiment inscrit, ça aurait fait 13. Et ça nous aurait porté malheur. Comme si la Cène avait hébergé en ses rangs un Judas.

Cela dit, ça m'empêchera pas de répondre bientôt à vos derniers commentaires.
Demain peut-être.

La_Cene_2
Cherchez l'intrus.

Lundi c'est purée au jambon. (C'est rien, c'est un test).
Bande son : une tuerie, même sans les Stooges... Iggy Pop "Louie, Louie"

Let's give it to' em right now
oh man, i dunno like...health insurance
the homeless & world peace
& aids & education ... i' m tryin to do right
but. ..hey

Life after bush & gorbachev
the wall is down but something is lost
turn on the news it looks like a movie
it makes me wanna sing Louie Louie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo
Y
blousse. Alors là BRA-VO ! Tu as trouvé. Toi t'as l'oeil hein !<br /> (Par hasard, est-ce que tu as aussi une forte poitrine ?)<br /> <br /> Nina. Tsé quoi Nina ? Plus je la regarde et moins je la comprends cette photo.<br /> <br /> pema. Essaye de faire de la vraie cuisine peut-être...<br /> <br /> cece-myosotis. Ouais d'accord mais toi tu fais pire. (Tu veux que je dise à tout le monde, les rapports que tu entretiens avec les windsurfeurs ?)<br /> <br /> juan. "Bouter le petit hors de la politique" ? Tu causes comme Jeanne d'Arc toi !<br /> <br /> Ti Punck. Ben chais pas... T'as pensé à Miro ?<br /> <br /> gael. Je te conseille de voler les deux gael. Faut aussi connaître l'ennemi.
G
si j'ai bien compris, tu me conseilles pour ma culture personnelle et pour pouvoir m'exprimer plus aisément en public, tu me conseilles la lecture du figaro ou de l'huma ?<br /> <br /> parce que, jusque là, je me "contentais" des magazines de filles (pour me divertir), les articles sur l'économie , l'histoire, la politique, je n'y comprend rien :(<br /> <br /> c'est grave docteur ?<br /> repondez moi vite, je suis très inquiète...
T
Un bar Tabac, euh avec les conso gratuites? et tu penses à quelqu'un?
J
Et non mon yojik je suis quelqu'un de bien moa :d<br /> <br /> J'ai tout fais comme il faut pour aller voter à londre comme un grand :d histoire de bouter le petit hors de la scène politique.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité