Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
29 janvier 2007

Une suite au post inutile

Adoncques vous vous êtes exprimés. Le rouge vous pique un peu les yeux mais finalement il vous va si bien. Et ceux qui en sont le plus gênés ont trouvé un moyen de continuer à lire à l'aise. Un coup de Ctrl+A pour le surligner de bleu, voire Ctrl+A suivi d'un Ctrl+C pour le copier et Ctrl+V pour le coller ensuite dans Word (merci beeplus) et le tour est joué. Je dis ça bien sûr pour les gens normaux, ceux qui disposent d'un pécé et pas d'un Mac parce qu'un Mac ça fait trop bien.

- Chte jure c'est vachement mieux un Mac, tout est plus simple.
- Ah ouais ! Et c'est comment le programme Mac pour convertir des films ou discuter sur MSN ?
- Ah ben j'ai pas encore trouvé. Mais je suis sûr que si y'en a un, il est plus facile d'accès.

Et puis j'ai décidé que mon blog restera tel qu'il est, tout en devenant un peu plus tonique. Comme ça, je peux rassembler les foules, ceux qui veulent que ça change et ceux qui veulent que ça change pas.
J'ai même pensé à un slogan pour exprimer cet immobilisme en mouvement et j'ai fait une petite affiche.
(Vite fait hein !)

Slogan_du_blog_2
De la manière d'utiliser des concepts un peu contraires pour ratisser large.

Et puis mon blog continuera à vous piquer les yeux et ça vous fera une nouvelle excuse, comme pour les plus dévergondés d'entre vous, quand à l'époque de vos 15 ans, votre mère vous voyait rentrer à la maison en plein phares, le rire idiot en bandoulière.

- Toi t'as encore été trainer chez tes potes rastas !
- Nonon Maman,  je reviens de la piscine.
(Sous-entendu, " je fais du sport donc ne t'inquiète pas, ton enfant est sain")

Ben là voilà, vous pourrez lui dire... Nonon Maman, je viens de lire le blog A Yojik.
(Sous-entendu, je visite des blogs cultivés et de bonne tenue).

Allez... Hasta la vista babies !

Lundi c'est pas fini.
Bande son : The Donnas "Take It Off"

T'as le droit de secouer la tête. Enervée on a dit !

[EDIT du mardi] : Finalement non, je change tout. Alors ?.. On fait moins les malins hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand tu moderato, je cantabile !! respect !!
M
Le meilleur moyen que trouvent les jolies filles pour se mettre en valeur a toujours été d'avoir pour meilleure copine un laideron véritable. Il suffisait aussi, pour nous faire croire que les couleurs de ton site étaient agréables, de les changer quelques temps pour d'autres encore plus moches. Maintenant nous vlà tous convaincus que c'est super comme ça. Bien joué !
Y
Alors ? J'espère que vous avez compris la leçon et que vous la ramènerez plus sur les couleurs hein !<br /> <br /> (Sinon bienvenue aux nouveaux aux yeux solides)
C
Mon dieu, c'est trop porrible.<br /> Ca me rappelle la fois où voulant me déguiser j'ai superposé tous les vêtements les plus laids qui traînaient dans mon placard ^__^
J
Mince je m'absente qques jours et voila que le mirifique yojik nous écris des miliers d'articles plus ou moins intéressants...<br /> <br /> En plus le yojik il nous met une présentation qui pique les yeux (et pas qu'un peu mon garçon) donc voila<br /> <br /> Moi je dis bravo mon yojik....<br /> <br /> <br /> Allez la bises...<br /> <br /> P.S. oui je sais je parle pour ne rien dire... mais bon<br /> <br /> P.P.S envois un mail mon petit yojik j'ai un truc qui devrait te plaire (en fait je suis même très sérieux sur ce coup là)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité