Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
9 décembre 2006

Jouons franc jeu

Je le savais, je le savais ! Quand j'ai décidé de faire ce post avec ce jeu un peu débile de tête, je le savais, mon agent de blog me l'avait dit. D'ailleurs il insistait : "Allons Yoj', sois sérieux, avec un post politique, tu risques de perdre la moitié de ton lectorat. Tu risques de voir chuter tes stats et ça serait une erreur grossière. Tu devrais plutôt raconter comment tu fais ton chili con carne, ça marcherait mieux".
Oui mais moi voyez-vous, d'abord mes stats je m'en fous un peu.
Ensuite j'écoute jamais rien. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai tout appris.
Donc suite à ces commentaires qui me demandaient de jouer franc jeu, ben je vais le faire.

Vous m'avez questionné sur mon programme politique. Malheureusement, je n'en ai pas, pour une bonne raison. Je sais que certains parmi vous vont être extrêmement déçus, mais aujourd'hui je peux vous l'annoncer solennellement : je ne serai pas candidat à la présidence en 2007.
Et oui, je sais, c'est une terrible nouvelle. Mais faudra vous y faire.
Cependant, puisqu'on m'interroge à ce propos, je vais vous dire ce que je pense. Vraiment.

Mais pas tout de suite. Parce que là, tel que vous me lisez, je suis depuis plusieurs jours à Lille loin de mon pécé. Encore une fois pour sauver le monde et accessoirement pour profiter du climat (hum) et me goberger de plats diététiques (re-hum).

Donc je vous réponds bientôt.

Samedi me dit.
Bande son dans le mp3 : Ladytron "Destroy Everything You Touch"
Bombaysers de Lille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand tu sais pas cher yojik, demande nous notre avis , d'ailleurs c'est un peu pour ça qu'on est là.<br /> pour ne pas diviser INUTILEMENT, ne parle ni sport, ni politique, Q c'est pas correct mais ça rassemble c'est le moins qu'on puisse dire. Bon je plaisante, mais des sujets je te fais confiance, ta tête est suffisamment grosse.
A
Yojik, comme je te l'ai déjà dit...le seul membre du jury à corrompre, c'est moi! ;-)
B
si je lis bien entre les lignes, je suis ok pour ton invitation, j 'adore le chili con carne.<br /> biz a bientôt
P
... c'est toi qui m'a donné l'idée là:<br /> http://waitingforthestampede.blogspot.com/2006/09/i-too-had-dream.html<br /> on monte une équipeà plusieurs?
L
mmm un accent mélangé, un accent de caméléon, quand je suis à toulouse, je parleu commeu ça, putaingue, quand je suis à cherbourg, je parle comme ça, quoi, ça l'fait, tantôt, quand je suis dans mon bain, je parle pas je fais des bulles...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité