Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
1 septembre 2006

Une tentative de démocratie

Re les invisibles.

Bon... Comme ce que je vous propose vous convient jamais, nous avons décidé, mon agent et moi-même, de vous proposer un choix de dates et d'heures pour l'apparition du Yojik à poil.
Ignorant tout des programmes télé et donc des boooooooooons trucs que vous voulez pas rater, on vous fait nos propositions au pif.

Vous voudrez bien voter en indiquant votre choix et pourquoi vous avez fait ce choix.
Cloture du scrutin : samedi soir minuit, cachet de canalblog faisant foi.

                                                 1/ Dimanche 20H00
                                                 2/ Dimanche 21H00
                                                 3/ Lundi 20H00
                                                 4/ Mardi 20H00
                                                 5/ Mercredi 06H10

J'espère que vous saluerez nos efforts pour essayer de vous satisfaire.
Dans le cas très probable où vous seriez incapables de vous entendre un minimum, nous serions contraints de tuer dans l'oeuf cette tentative de démocratie, et de revenir à ce que ce blog n'aurait peut-être jamais du cessé être : une dictature musclée.
(En plus ça vous habituera pour l'après avril 2007)

Bande son : Romain Humeau "Je m'en irai toujours"

Parc'que l'amour est enfant de Bohème
et que les Bohémiens ont beau aimer
Que restera-t-il de ce théorème ?
Rien de rien, si ce n'est un épitaphe,
taffe, taffe, taffe, fais tourner

Je m'en irai toujours.
(Les pom pom girls vous chient des "Ouh!")

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Barberine. Je saurais pas à quel point tu es amoureuse de ton Miro, je t'aurais demandé si tu n'es pas ce qu'on appelle une "Martini Girl". (Où tu veux, quand tu vuex, comme tu veux :-)<br /> Et pour la trahison, je suppose que tu fais allusion à ça : <br /> http://barberine.canalblog.com/archives/2006/09/01/2586936.html#c3487012<br /> Rassure toi, c'était pas pour de vrai. Juste pour le motiver encore un peu plus ton Miro. Tu devrais me dire merci plutôt.<br /> <br /> Pour le bus de rastas. Vous avez de la chance d'être plusieurs, parce que sinon, c'était tricher !<br /> <br /> Liza. C'est pas que ta proposition n'était pas séduisante. C'est juste qu'un vote c'est un vote et il ne faut pas tricher.
B
alors là ..... je me sens trahie, malotru !!!
L
Je suis disqualifiée, dommage !!!!<br /> je vois qu'on ne m'aime plus sur ce blog.... snif<br /> yoj' également, je ne peux supporter ce "vent"....<br /> je vous quitte...<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
Ah oui, bonne idée. Alors le 3.
U
Passager n°1 : Je vote 3.<br /> Passagère n°2 : Je vote 3.<br /> Passager n°3 : Je vote 3.<br /> Passager n°4 : Je vote 3.<br /> Passager n°5 : Je vote 3.<br /> Passagère n°6 : Je vote 2. <br /> Heu…non, 3 finalement.<br /> Passagère n°7 : Je vote 3.<br /> Passager n°8 : Je vote 3.<br /> Passager n°9 : Je vote 3.<br /> Passager n°10 : Je vote 3.<br /> Passagère n°11 : Je vote 3.<br /> Passagère n°12: Je vote 3.<br /> Passagère n°13: Je vote 3.<br /> Passagère n°14: Je vote 3.<br /> Passager n°15: Je vote 3.<br /> Passager n°16: Je vote 3.<br /> Passager n°17: Je vote 3.<br /> Passager n°18: Je vote 3.<br /> Passagère n°19: Je vote 3.<br /> Passager n°20: Je vote 3.<br /> Le chauffeur : Je vote 3.<br /> Tous en chœur : « Parce que les autres jours on a piscine. »<br /> <br /> (Vote effectué sous strict contrôle d’huissier, évidemment.)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité