Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
29 août 2006

Résumé du Bordel Ambiant : la saison deux

Salut les invisibles.

Là, tel que vous me voyez pas, je vous écris depuis mon bureau. Je viens de reprendre hier matin cet emploi fictif qui sert à pas grand chose. Alors après avoir fait le tour de tous mes collègues pour leur raconter mes vacances en quatre mots (c'était bien merci), ben je vous tape ce message pour vous annoncer la saison deux du "Résumé du Bordel Ambiant".

Et ouais, comme l'a remarqué la mystérieuse Mlle Tatouillle, celle qui ne dit pas son nom, ce blog vient de fêter son premier anniversaire. Et puis le fait d'être bientôt en septembre, ça fait un peu rentrée littéraire et nouvelles émissions sur les chaînes, dont CANALBLOG, le canal où skon blog.

En fait ces jours loin de chez moi m'ont amené LOGIQUEMENT à faire un chemin personnel. (Oui vous allez voir, c'est même d'une logique imparable). Pour ma première semaine de vacances, j'étais dans un pays de fromage, et qui dit fromage dit vaches et donc, dit aussi mouches. Et ... De plus... Attends, tiens toi bien c'est pas fini, qui dit vacances, dit temps libre donc esprit qui divague et de fait, période introspective. Bref, vous conviendrez avec moi que même si je suis tendre et gentil avec tous les animaux, il y avait de grandes chances que je finisse par élargir le cercle de mes amis les diptères, ou autrement dit, en langage moins châtié, par enculer les mouches. Et comme là-bas, il y'avait pas mal de mouches, ben je me la suis donné à fond et j'ai beaucoup réfléchi. Par exemple, aux derniers événements de ma vie et à ce que je voudrais faire d'elle. Et aussi forcément à ce blog que j'alimente assez souvent avec le même genre de trucs que j'écrivais autrefois dans mes grands cahiers.
Mais pas seulement.
D'abord parce que ces grands cahiers, ils existent encore et que je continue à les noircir de notes que parfois, je n'ose pas vous offrir. Et aussi parce que je me suis dit que nourrir un blog c'est bien joli mais si tu te limites à cause des gens que tu connais en vrai, ben ça vaut pas le coup. Donc après ce post, puis celui-là, puis la réflexion de mes vacances, j'ai pris la décision de raconter ici tout le reste, tout ce que je gardais pour moi tout seul. Et même si je suis lu par des gens qui me connaissent en vrai.
N'allez pas croire cependant que ce que j'ai écrit jusqu'à aujourd'hui soit faux. A part cette histoire de petite sœur incluse dans le bas de mon dos, que j'avais démentie par la suite, tout ce que vous avez déjà lu ici est vrai. (Je parle pas des commentaires des malfaisants bien sûr) Et tant pis si ce blog devient moins rigolo, au moins il sera juste et reflétera vraiment ce que je vis. Sans censure.

Et puis si ça plaît pas tant pis. Ce blog, c'est pas mon moyen de subsistance et j'ai pas un public à fidéliser.
Mais si vous voulez continuer à le lire, vous serez les bienvenus.

Bref, la saison deux du "Résumé du Bordel Ambiant", ça va déchirer grave sa race.
Enfin... c'est pas impossible.

Fly_ou_mouche
Quelques secondes avant que je l'écrase.
Oui je sais, ça fait peur. Mais c'est le but.

Mardi dans ma tête.
Bande son : Nina Hagen "Fall In Love Mit Mir" et pis aussi Popa Chubby "White Devil"
Vous avez déjà vu une chauve souris sans ailes ? Moi oui, je lui ai même fait des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je la trouvais plutot mignonne moi ta mouche (quoiqu'elle avait l'air 1 peu gluante ;) )<br /> <br /> t'inquietes pas, je reste pour la saison 2, me voilà accroc !
M
T'as pas de chérie !?!?!? Avec toutes les filles qui trainent dans le coin ! Plus Lara et Audrey ! Plus les filles en string dentelle qui s'affichent sur le web ? Mais kess tu fous ?
P
Gauche. Le doigt délictueux. Je ré affirme. Détrompez moi si je suis dans l'erreur....
G
C'est ton doigt ? Il est beau ton doigt...
Y
Miro, pour la divination des prochains numéros de l'euromillion, bien sûr que je sais faire. Pour le tirage de ce soir c'est le 6-14-15-38-41-47.<br /> Si tu veux d'autres trucs dans le genre, n'hésite pas.<br /> <br /> Wil, une troisième différente. 'tain la loose, celle-là ça doit être Mimi Mathy.<br /> <br /> Madame2. C'est bien la peine de faire votre intéressante. Mais si vous me lisiez plus souvent et avec plus d'attention, vous sauriez que <br /> 1/ je n'ai pas de télé. <br /> 2/ je n'aime pas le foot. <br /> 3/ je n'ai pas de chérie<br /> 4/ je suis l'ami des animaux (sauf des mouches)<br /> <br /> (Vous me copierez 200 fois, "Dans le futur, je ne lirai plus Yojik en regardant le Télé-Achat"
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité