Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
25 août 2006

Yojik a testé pour vous : les vacances.

Salut les invisibles

C'est comme une règle sur la Terre : même les casse-couilles reviennent de vacances.
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde, y compris pour moi. Je suis donc rentré hier soir après quelques péripéties dignes d'un mauvais garçon-mais-pas-trop-quand-même. Faudra pas m'en vouloir, la rédaction de vacances je te la ferai après. Ou pas, ça dépendra. De quoi je sais même pas. Mais ça dépendra, ça c'est sûr.

Mais rapidos pour vous faire un résumé, j'ai penché dans des milliers de virages à moto et il m'est arrivé que deux galères dont une qui a nécessité que j'échappe à la Gendarmerie. J'ai franchi de nombreux cols mais tous avec une éclaireuse. J'ai fait quelques tours en voilier, un avec Mézigues et ses magic-bobs (c'est un chapeau, pas ses seins même si depuis qu'il grossit, je trouve qu'il commence à en avoir une belle paire) et quelques ronds dans l'eau en B14, un dériveur rapide comme une fusée et on a dessalé qu'une fois. J'ai mangé des croissants au lit au moins trois jours de suite, porté des filles derrière moi mais une seule m'a abandonné en route. J'ai bu du rosé et de la bière des naufrageurs et pendant que j'attendais tranquillement mon Greg, ma Brune et le truc qui sourit tout le temps, j'ai entendu une version reggae de What a wonderdful world et ça faisait alignement cosmique. J'ai fait de jolies rencontres. J'ai assisté à deux concerts dont un dans un bar de bord de plage, le duo s'appelait DuRoots, DuRoots et franchement ça sonnait roots et ça tombait bien parce que le matin je m'étais pas rasé. J'ai serré plein d'âmes amies dans mes bras et il a fallu que je subisse plusieurs massages dont zéro intégral. J'ai envoyé UNE carte postale et encore, c'est parce qu'on m'a forcé. J'ai pensé à toi souvent. J'ai mangé un soir sur un parking de super marché un truc pris dans un Mac Drive et comme je suis un bon garçon, j'ai jeté les emballages dans une poubelle-drive. J'ai pris des centaines de photos. J'ai ronflé une après-midi sur une plage. J'ai fait du cerf-volant trois fois. Je suis allé une fois au cinéma voir "Selon Charlie" et franchement je vous le conseille pas à moins que vous vouliez m'expliquer où veut aller Nicole Garcia.
Et puis vraiment plein d'autres trucs. Je vais pas tout vous raconter aujourd'hui mais je peux quand même vous dire un truc: les vacances ça m'a bien plu.

aout2006

Me demandez pas quel jour on est, ça fait trop longtemps que je suis en vacances.
Bande son : "Emotional Landscapes" par Björk et Jimi Hendrix "Voodoo Chile"
Ne quittez pas l'antenne, c'est la saison deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens ca me rassure quelqu'un au moins me lit. soupir.
C
MissB c'est moi que je sache et j'atteste sur l'honneur ne pas figurer sur cette photo (pas de roues ni de jolies bottines).
A
les vacances ;o)) .....<br /> <br /> kiss
Y
Magui. Ca tombe bien, y'a pas mal de blog en panne, c'est tant mieux si tes vacances sont finies, je vais pouvoir te lire à nouveau. (oui je sais je suis égoïste)<br /> <br /> LoloTahiti, oui c'était de bonnes vacances. Le seul truc qui craint un peu, c'est la reprise aujourd'hui.<br /> <br /> Armoni, je savais puisque je te lis. Effectivement, tes vacances avaient pas l'air terribles. L'année prochaine si tu veux, je t'aide à les organiser.
A
Ah ouais! Toi t'as passé de vraies vacances! (Moi j'ai fini à l'hosto!). Ca avait l'air cool dis-moi!J'adore aussi la version reggae de What a wonderful world mais le nom du chanteur est complètement imprononçable!<br /> <br /> Je te fais un bisous et bon retour dans ton blog!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité