Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
12 août 2006

Musique en mode aléatoire

Ce matin, en vous écrivant un post pour vous raconter un peu mes vacances, j'avais mis de la zik sur mon pécé en mode aléatoire. Et puis le hasard qui est un petit farceur a décidé de me passer cette chanson que j'écoutais en boucle il y a encore deux mois à peine. A l'époque, elle me semblait tellement à propos (à une phrase près) que je me demandais si le gars Daran ne l'avait pas écrite pour moi.

Tu fais ce que tu veux mais moi je perds le sens de l'humour
Des "oui je reste" aux "non je pars" tout se mélange
Tu ne reconnais pas les roses oranges du premier rendez-vous
Tu détruis tout, c'est un démon qui te démange
Tu me laisses les cernes de tes yeux
Tu me laisses les nuits blanches

Je vais rester sans rien dire
Puisque dire ne sert à rien
J'arrangerai les souvenirs demain
Demain
On verra bien demain

Je suis vidé, endommagé dedans et je n'ai plus de mot
A force de désillusions, je deviens étanche
J'ai confondu la nuit et la nuit à te parler d'amour
Et je te perds peut-être par inadvertance
Tu me laisses des marques sur la peau
Tu me laisses les nuits blanches

Je vais rester sans rien dire
Puisque dire ne sert à rien
J'arrangerai les souvenirs demain
Demain
Je vais rester jusqu'au jour
Où je perdrai ton parfum
Puis je reprendrai la route enfin
Enfin

Je vais rester sans rien dire
Puisque dire ne sert à rien… Non
J'arrangerai les souvenirs demain
Demain
On verra bien demain

Daran et les Chaises

Et là, en penchant encore mon oreille sur les paroles, je me suis dit que ça y est, une page avait tourné, comme soufflée par le vent.
Comme quoi, les vacances et l'amour, y'a pas mieux pour guérir.

Avec_Toi_21
Tu peux même pas t'imaginer le bien que tu me fais.

Samedi ?
Bande son : Daran et les chaises "Les nuits blanches", une dernière fois.
Le pirate n'est pas rassasié.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas de moi tu peu remercier l'alcool ;o))<br /> <br /> kiss !
R
on s'habitue à tout<br /> même à la morosité<br /> même à l'absence de gout<br /> <br /> (c) p. prohom, le grand, l'unique le magnifique p. prohom
M
J'en étais sure ! Je parie que c'est Lara (Tatouille, pas Croft). Pas vrai ? En tout cas, elle, elle est amoureuse !
Y
Pétard ! Je viens de réaliser que j'ai répondu à personne.<br /> <br /> Alors...<br /> Luna, non on oublie rien, c'est ça aussi qui est bien dans la vie. Mais vers la fin parfois on oublie aussi et alors là, y'a pas mal d'avantages. Par exemple celui d'avoir tous les jours une nouvelle femme, pas se rappeler des trucs qu'on a à faire, et tous les jours avoir une nouvelle femme.<br /> <br /> Shygefe, ça c'est pas une histoire qui se termine. Je crois pas non.<br /> <br /> Nina, Dieu merci ?<br /> Tu crois en Dieu toi ? Moi je crois plutôt au pouvoir magique du Mojo.<br /> <br /> MissTortue, vais essayer merci.<br /> <br /> Tatiana (bienvenue), comme tu dis, ben oui ! :-)<br /> <br /> Mlle Gazou, vote pour moi en 2007, je te promets d'étudier la possibilité de mettre tout le monde en vacances tout le temps. Genre la semaine des deux heures. (A faire le lundi matin, pour garder les traditions).<br /> <br /> Athera, c'est joli merci. C'est de toi ?<br /> <br /> Roussepoule, t'inquiète les vacances ne sont pas finies. Et puis guérir de l'amour ça veut pas dire avoir le coeur tout sec, ça veut dire justement le rendre disponible à autre chose, à un nouveau sentiment.<br /> <br /> Pirouette, Merci. Non sur la photo à droite c'est elle, moi je suis à gauche. (Et en 2007, n'oubliez pas de votez utile) Mais c'est gentil quand même.<br /> <br /> Miro Carlo, tu parles de lasagnes ? Tu es sûr de pas avoir abuser de ton fond de commerce ?<br /> :-) (Sinon la réponse est oui :-)<br /> <br /> La Féline, jamais gouté à la pieuvre farcie. Par contre avec une bouteille de rhum, je peux faire rapidement un Yojik farci si tu veux.<br /> <br /> Cayenne, merci petit piment. Profite toi aussi.<br /> <br /> Tristana, me fais plaisir de te revoir. Et merci pour le message positif. Cela dit, je serais une souris verte, j'aurais un peu peur.<br /> <br /> Madame2, non je suis pas amoureux. C'est autre chose qui peut y ressembler vu de dehors, mais plus compliqué. (En même temps, ça serait simple, ça m'aurait paru étrange hein !)<br /> Et puis non, je vous raconterai pas. Son agent veut pas. Vous saurez rien. Z'avez qu'à lire Voici.
M
Soit j'ai l'esprit mal tourné, soit je dois comprendre que tu es amoureux ? ("les vacances et l'amour" t'as dit). <br /> Cette fois je crois que tu nous raconteras pas ... ;-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité