Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
7 juin 2006

Le retour de la revanche

Salut les invisibles

Je viens de recevoir ce soir plusieurs émiles et un commentaire (*) qui me précisaient que j'abandonne lâchement mes lecteurs et qui demandaient s'il fallait appeler la police ou l'armée.
(S'il vous plait... Surtout pas !).
Alors pour vous faire patienter en attendant le retour de la revanche de la vengeance qui tue sa mère, je vous offre cette petite photo que je viens de prendre il y a 20 minutes à peine et qui prouve qu'habiter à l'Ouest c'est un grand bonheur parce que le soleil se couche plus tard. Une image de ciel qui me dit que j'ai raison d'habiter dans cette région et dans cette ville qui devient de plus en plus belle d'année en année. Un paysage que je vous offre pour sa beauté. (Et aussi pour vous faire croire que je suis une sorte de poéte sensible et touchant, tout ça dans le vil but de séduire des filles).

2006juin_003
Comme des vagues mais dans le ciel.

Et demain ou vendredi je vous parlerai de ces deux appareils d'hygiène corporelle à vibrations que j'ai achetés ce ouikaine. (Ceux qui savent déjà, vous êtes priès de pas dévoiler le suspense).

Credi soir, bonsoir.
Bande son : Muse "Time is running out"
Et le dicton du jour : " Tel qui rit le matin sous les draps, pleure le soir entre les cuisses"

(*) Karma je te remercie pas pour avoir refuser de verser ma rançon.
Message personnel pour Sophie : j'essaye désespérement d'écrire la suite de la chanson chiquoungougnia mais j'ai du mal. Pas sûr qu'on fasse un hit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aujourd'hui c'est jour de marché près du Colbert.. et j'ai la nostalgie (Paris c'est beau aussi).<br /> <br /> Merci pour cette belle photo !
F
Bravo pour ta photo et ton coup de coeur!<br /> Il n'y a rien de plus beau que les cieux (à ne pas confondre avec l'essieu, nettement moins joli)<br /> Les belles filles n'ont qu'a bien se tenir! (d'ailleurs Sharon Stone n'est q'une star, et pas une galaxie!!!!)<br /> Je collectionne les beaux ciels, tu m'en enverrai pas une copie haute def pour ma collec???
S
OOOOHHHH, une photo de chez moi !!! cool, ca fait plaisir, surtout de la ou je suis...
F
Bravo pour ta photo et ton coup de coeur!<br /> Il n'y a rien de plus beau que les cieux (à ne pas confondre avec l'essieu, nettement moins joli)<br /> Les belles filles n'ont qu'a bien se tenir! (d'ailleurs Sharon Stone n'est q'une star, et pas une galaxie!!!!)<br /> Je collectionne les beaux ciels, tu m'en enverrai pas une copie haute def pour ma collec???
F
bon remarque en même temps , ça se prête pas trop ces trucs là.... mais MisterE , si tu parviens à les essayer dimanche pendant que notre Yoj' est au champ , tu nous fais un p'tit compte rendu vite fait sur le gazzz ??!!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité