Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
26 avril 2006

Aïe Hi, Aïe Ho, je rentre du boulot.

Tout à l'heure, 10 heures et demi du soir, entendu sur la radio du canal intérieur.

- (Ton inquiet) : Allo Central ?
- Ouais  ?…
- Il vient d'y avoir un accident dans le secteur 12.
- OH PUTAIN  !… Y c'est passé quoi ?
- Ben y'en a un qui s'est mélangé les pinceaux. Ça a tout fait péter. Toute l'aile sud est amôchée !
- 'TAIN ! 'TAIN ! 'TAIN !
- Oué comme tu dis !
- Et qui c'est qui a fait la connerie ? C'est un mec de chez nous ?
- Nonon, c'est un gars de l'autre entreprise…
- Ah ben Pffffffff ! Tu me rassures… Tu m'as fait peur tsé ? Tu comprends, j'aurais eu encore plein de papiers à faire, j'aurais été emmerdé grave… 'Tain chuis rassuré…
- Oué, t'as raison….

- Euh ?… Au fait… Y'a des morts ou des blessés ?

boum_01

Un soir, quelque part en France.
Bande son : Sex Pistols "Who killed Bambi ?"
C'est bon, on s'est occupé de tout, vous pouvez dormir tranquilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arrive tout droit des demi-brumes du soir et je m'en prends plein les mirettes et le cervelet. Je reviendrai, c'est sûr !
K
En voyant ton titre, je croyais que tu allais parler de Disney... On en est loin !
Y
Eh wé !<br /> Mais c'est comme ça, on n'y peut rien.<br /> C'est de l'humain ça aussi.<br /> <br /> MissEver vas-y, y'a pas de copyright.<br /> Sauf sur l'image pas prise par moi. <br /> (Et c'est tant mieux).<br /> <br /> miro Carlo -> Ca y est, j'ai capté.<br /> Les balades dans les vignes toutes proches, les gens du coin qui se baladent en ville avec des fusils, le mec bourré qui rentre bosser à la centrale. T'es près de TchernoBlaye ?
M
que c'est le mec complètement bourré qui est parti du bistrot hier soir dont tu parles...si j'avais su!
M
(j'sais pas si j'suis bonne, me suis jamais mangée un bout)<br /> <br /> Woah.<br /> Si mon prof de français nous demande de lui parler de Tchernobyl, c'est sûr, je te demanderais de l'aide.<br /> Clair, net, précis, ludique.<br /> E-pous-tou-flée<br /> (non, je ne m'époussette point)<br /> Y'a un copiraïght ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité