Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
3 avril 2006

Yojik, méfiez-vous des imitations (2)

Voilà ce qu'à trouvé une bloggeuse amie dans son supermarché.

yop_yojik1

Elle me l'a aussitôt envoyé, m'avouant dans un mail poignant qu'elle trouvait que la comparaison possible entre moi et un produit laitier fermenté pouvait nuire à mon image et ruiner mon aura de blog du mois chez Canalblog.
Elle a raison. Aussi je viens d'ourdir un complot contre la maison Yuplait.
D'abord, je passe le concours d'entrée à HEC. Ensuite, j'intègre diverses grandes entreprises et je deviens golden boy with des golden eggs. Ensuite, je monte une entreprise internationale dans l'agro alimentaire. Puis quand je suis suffisament riche, je tente une OPA hostile sur le groupe Yuplait.
Enfin, quand je deviens propriétaire de la marque, je fais retirer cette infamie.

Et pour finir, je modifie enfin la mention sur les paquets de Yojik.
Ben oui quoi !
Faut bien rétablir la vérité !

yop_yojik2

Lundi, c'est du riz.
Bande son : Kristin Hersh "William's cut"
Faut que j'arrête ce blog, ça devient grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais d'ailleurs (rapport a vilaine fille) chais pas si t'as remarqué mais on a déjà commencé à manifester pque yojik del prado c pu toutes les semaines, d'ailleurs tous les compatriotes qui etaient pas a la manif de mardi dernier POUR le blog de yojik, ben vous aurez une fessee
L
TU AS GAGNE UN POINT "DISCOTHEQUE" de plus, avec Kristin Hersh. Ma préférée restant "your ghost", en duo avec M. Stipe. Un régal.<br /> <br /> Quant aux leçons de séduction.... j'ai bien aimé la méthode néanderthalienne... surtout pour son efficacité.
K
Ah ah trop bien Yoj', on boycotte alors! En fait je boycotte déjà le groupe en vrai donc ce ne sera pas trop difficile de t'aider pour ce point! c'est déjà un de gagné... :)
D
Chuis pas blonde, namého !
F
Fais en un ti-sheurt !
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité