Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
28 février 2006

Je connais une star

Ouais je sais ça paraît vachement étonnant.
Mais en fait pas tant que ça.
D'abord on avait plein de points communs Natasha et moi.

Elle chante, ça m'arrive d'écouter de la musique.
Elle a deux yeux, moi aussi.
Elle est belle, pas moi.
Pis elle a la tête orange et moi pareil.

Finalement, c'était assez normal qu'on deviennent amis dans la vraie vie.

sp_yoj

Je sais pas quel jour.
Bande son : Sex Pistols "Anarchy in the UK"
Pinaise ! Qu'est-ce qui faut pas faire pour faire sourire Poupoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mouhahahahahahahhaha. C'est bon, c'est très très bon :D
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité