Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
17 janvier 2006

J’ai vécu un moment très rare

D’ailleurs, vous aussi vous l’avez vécu. Le même. Mais vous vous en êtes peut-être même pas rendus compte.
C’était il y a presque 4 ans. Un soir de février. J’étais en train de peindre le plafond de ma chambre. (Tiens... Comme Belinda). Et j’ai regardé l’heure. Sur ma pendule digitale, à la date, il y avait écrit 20.02.2002 et pour l’heure 20:02. Ça m’a d’abord amusé, comme si l’horloge (ou le temps) me faisait un clin d’œil. Un clin d'œil court qui n'a duré qu'une seconde.
Mais juste après, j’ai réalisé que je ne verrai jamais un autre moment comme ça, parce que la prochaine fois ça sera à 21h12 le 21 décembre 2112. (Sauf si je me suis trompé bien sûr).
Alors à moins que la médecine fasse vraiment de TRES GROS progrès, y’a peu de chances que je puisse le voir.
Et vous non plus d’ailleurs. (Mais vous bilez pas : j’ai des plans pour plus tard).

2002

Mardi y’fait d’jà nuit.
Bande son : Pennywise " Time marches on "
On devrait toujours profiter des moments exceptionnels :-)
Même si ça dure qu'une seconde. Et même s'ils ressemblent à tous les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi un jour, c'était pendant une fête... j'ai regardé ma montre, on était le 1er janvier 2001 et il était 1h01... Donc 01/01/01 à 01h01.<br /> <br /> Et à cette heure précise où mes yeux s'attardaient sur l'affichage digitale, un être cher s'en allait. Je l'ai appris au petit matin...<br /> <br /> Depuis, je ne veux plus vivre ces moments là !
Y
Mais février ça s'écrit 02 et le mois 22 de l'année 2222, je sais pas s'il existera vraiment.<br /> (Quoique avec la droite, tout est possible hein !)
A
Il y a aussi :<br /> le 22 Février 2222 à 22h22m22s<br /> Et pour fêter ce moment, je reviendrai sur ce blog, s'il existe encore, pour poster là, ici même !<br /> Chiche j'oublie pas !<br /> Je programme déjà ce RDV dans mon portable shogunal radioactif.<br /> Je te laisse, je remonte dans mon vaisseau spatial et m'en vais combattre Goldorak.
H
je signe où? (nan pas là nan)
Y
Mister E -> Déjà moi "Opération Overlord" je croyais que c'était un album de punk rock by Crumble Lane. Du coup j'ai cherché sur Gloogloo (qui est mon ami de temps en temps) et j'ai trouvé 6 juin 1944. Donc, y'a gourance. (Enfin dis-moi parce que moi je suis nul en guerre).<br /> <br /> kokingwada -> Bien tenté mais dans ta proposition y'a trois chiffres différents. Le 0, le 2 et le 6. Avec deux chiffres seulement c'est plus difficile. Et c'est plus rare. Et même un jour c'est plus possible. (Mais pas de suite hein :-).<br /> Cela dit bienvenue.<br /> <br /> HVQ -> Tu es observatrice, je t'embauche comme script. Salaire pas terrible mais plein de filles à poil sur les tournages :-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité