Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
7 janvier 2006

Melissa Auf Der Maur

Mon amour, mon amour
J't'entends pas mon amour
Dis-moi où t'es allé
Mon amour, mon amour
J'te sens pas mon amour
Dis-moi ce que j'ai fait

Branche-toi
Et je vais t'avaler
I will taste You

T'es si loin, t'es si vrai
Je t'écoute pas du tout
Faut me guérir Amour
J'ai de plus en plus faim
Je suis mon destin
Ca me met à l'envers

Viens vers moi
Branche-toi
Et je vais t'avaler
I will taste You
Mon appétit est sans fin
Laisse moi te tenter
I will taste You

aufdermaur_05

Samedi soir juste avant les draps.
Bande son : Melissa Auf Der Maur "I Will Taste You" (forcément).
Y'a rien de plus chaud qu'une fille avec une basse.

aufdermaur_07

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Retirer le plat de lasagnes du four et oublier de mettre un gant.<br /> J'ai essayé, je déconseille.
H
mon ti déj trop longtemps au micro-ondes!!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité