Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
5 janvier 2006

Spéciale dédicace...

... to HVQ.
Ouais parce que tout à l'heure, il était question de fromage de chèvre aux abricots.
Ben je te le donne émile...
Voilà comment j'ai fini mon repas ce soir.
(Moi je crois que c'est toi qui copies).

fromagechevre

Jeudi (presque vendredi)
Bande son : Something Corporate "Drunk Girl"
Plus que quelques heures avant de la retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Patty<br /> Je suis sûr qu'y'a plein de trucs quand même sur lesquels on n'a pas les mêmes goûts. Regarde...<br /> Moi j'aime pas les hommes, je m'épile jamais les jambes, j'aime pas aller chez le coiffeur, je ne supporte pas "Out Of Africa". Et j'aime bien que les représentants du sexe opposé on me pincent les fesses dans la rue. Alors ? Tu vois ?<br /> (Sinon, pour les fromages et le reste, je suis d'accord).<br /> <br /> HighVoltageQueen<br /> Si tu veux, au lieu de manger toute seule avec Pif, je peux aussi te présenter Hercule.
H
bande de saligots! pfff m'en fous demain j'en mange un toute seule avec du pif! pffff
P
J'ai mangé le même ! Et j'en ai un autre aux raisins !<br /> Même en fromage on a les mêmes gouts ! Dingue ! ;)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité