Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
19 novembre 2005

Pauésie du matin

Cé pour toi mon amour, que je té fait ce pauème.

Tu es ma femme, celle ke j'aimeras,
Et j'aime ke tu reçemble comme Pamela Anderson.
Mais je sais que ce soir kan on se vera,
Je me dirait, ma chérie elle est trop bonne.

Et si y’ a un bouffon qui t’embrouilles,
Vient me voir à la cité.
Je te dit pas comment je vais le niké,
Et aussi comment je vait lui éclater la face.

(Oui, je sait sa rime pas, mais sinon il auré fallu que je change le dernier mot et sa auré été vulgaire. Et moi  j'M pas, parce que moi j'M kan c'est k'ya du sentiman. D'ailleurs t'a vu ? J'ai écris avec les lettres penché, comme ton visage kan tu me regarde).

Samedi matin sous le soleil.
Bande son : The Married Monk "Greyhound" et Kat Onoma "Reality Show" (Oué je sait, c'et pas du rap)
Hier soir j'ai détruit une (ma) voiture, mais sans la brûler.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je bouquine, laisse moi tranquille, j'pitanche en même temps.
U
Tu savais pas, t'as pas vu mon tatouage alors. Une morveuse, qui éternue quand on la.... Qui n'éternue pas.
Y
Hé Zyva !<br /> Kité pour m'traité ?
M
Maladie, va !
B
ou: <br /> et aussi comment je vais lui éclater sa bouille !!!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité