Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
8 novembre 2005

2 novembre 2005 (C'est pas la date, c'est le titre)

Ca a commencé par un texto juste à minuit. "T'es une personne spéciale..."
Et puis un deuxième juste aprés. "Joyeux anniversaire mon Yoj'. Je te fais de gros bisous. Fais gaffe à Alzheimer".
Et puis encore un autre envoyé par une jeune fille capable de taper un texto sans jamais regarder ni le clavier, ni l'écran de son blaireauphone : "Jouàyeu zzzààànniversairr et plein de bisous en cadeaux ! Whouàààà, tro de chance que t'as!! Lol" (Au passage vous remarquerez que "sans regarder le clavier", ça donne une orthographe étrange).
Puis une ribambelle de messages.
Puis un coup de téléphone de tamaman qui te dit qu'elle t'aime avec une sorte de sanglot dans la voix. (Mais pourquoi tu fais ça à chaque fois ? Ca me rend toujours un peu triste tu sais).
Puis des émiles, même de ton père qui te dit une fois de plus "Bon anniversaire mon grand fils. J'ai rencontré une nouvelle femme, je quitte l'autre". (Ben vas-y Pa'. Que veux-tu que je te dise ? Tu veux ma permission ? T'en est à combien là ? Wé parce que moi j'ai arrêté de compter y'a trop longtemps.)
Puis un texto de ton petit frelu, le texto le plus court du Monde: " Bon An' ". (On a le sens du raccourci dans la famille. Enfin, tous sauf moi, désolé pour vous).

Et puis y'a eu un grand moment où tu t'es senti triste parce que la personne à laquelle tu penses tout le temps en ce moment, est pas là et que tu crois qu'elle t'a oublié.

Puis tu as eu encore d'autres messages qui souhaite un bon anniversaire à leur tête de citrouille préférée, au "beau mâle" (sisi je vous jure, j'invente rien et c'est pas moi qui l'ai dit. Mais dans ces moments, les filles s'emportent et elles sont trop gentilles).

Puis y'en a un qui t'a même dit deux points ouvrez les guillemets  :

"C'est vrai je pourrais dire plein de choses. Je pourrais raconter les rendez-vous manqués et les chansons qu'on écoute. Je pourrais parler de caresser les âmes. Je pourrais aussi dire que je vais bientôt te rejoindre... (je parle de notre âge, pas la peine d'alimenter des potins ! ). C'est vrai ça... Je pourrais même le dire devant tout le monde que je t'aime très très fort, que parfois j'ai l'impression de te connaitre si bien alors que pourtant on se connait si peu...
Mais bon je ne vais pas étaler ça devant tout le monde(*). Non. Je vais me contenter de ça :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON YOJIK !
Et tout plein de bisous ! "

T'as même eu un "je compatis" qui t'a fait bien rire.
T'as eu un message tellement plein de smileys que ça faisait économiseur d'écran.
Pis y'a tous ces gens qui t'ont dit que tu es un mec bien, voire même extra. (Ahahah, je vous ai bien eu hein ?)

Et puis après tu as ouvert ta bouteille de rhum et tu en as bu deux verres. Tu as fait aussi une sieste de fin d'aprés midi, parce que les siestes c'est trop bon et qu'en plus t'étais un peu triste.
Et juste après, elle t'a appelé et ça y était, tu l'avais ton cadeau.

Pis tu as eu un message qui offrait de passer te prendre (mais ça devait pas être sexuel), de te saupoudrer de poudre de fée et d'aller faire un tour au pays imaginaire, celui où on grandit pas. Et puis qui t'a proposé un bon départ au surf au pied du Rocher du Diable. (Oui ça me tente!)

Et puis le lendemain, tu as eu encore un émile qui te disait "Merdum, j'ai raté le coche" et aussi un texto de Miss Ex qui te souhaitait ton anniversaire avec un jour de retard. (Mais n'allez pas croire que ça a été tout le temps comme ça. Non... Y'a eu des années où c'était avec un jour d'avance.    :-)

Alors peut-être que toi lecteur tu t'en fous mais pas moi. Ce post ne sert à rien je le sais bien. Je l'ai juste mis là parce que si un jour je me sens tristouille(**), et ben je viendrais le relire.
Et y'aura comme un parfum de quelque chose qui fait du bien.

(*) Ben tu vois, moi j'ai pas peur de l'étaler.
(**) Oui oui, encore un mot qui rime avec citrouille. Mais pas souvent, heureusement.

Mardi soir.
Bande son : Devo "Gut Felling" (mais ça n'a rien à voir avec un excès quelconque) et BO de The Thin Red Line "The Coral Atoll".
Greg ne m'a pas appelé ce jour-là mais je sais qu'il pense à moi. Audrey Tautou non plus. Mais elle, elle y pense à moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui ça marche.<br /> Merci.<br /> Et écris celui de l'année 2006 de suite sur ton agenda.
P
Et ça marche un joyeux anniversaire avec 6 mois de retard ???
E
Non rien, je ne faisais que passer... ;)
P
je vais faire ma mégalo, mais je crois que tu m'as citée... parce que merdum... c'est moi qui dit ca...et pi c'est moi qui t'ai raté... <br /> mais bon ça m'empêche pas de t'aimer... chais pas trop pourquoi d'ailleurs... <br /> bisous de l'espace intersidérale...
B
bien sûr il fallait lire "UN farceur monsieur la fée" .<br /> <br /> c'était un piège....
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité