Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
16 octobre 2005

Y'a pas de sot métier

Le Internet, c'est encore plus hasardeux que la vie. Quand tu parles à des gens, tu sais pas forcément quelle tête ils ont. Et y'a quelques mois, j'ai rencontré une fille avec laquelle je parlais sur des tchats. Quand elle est arrivée au rendez-vous, j'ai d'abord cherché la caméra cachée dans une camionnette tellement j'y croyais pas. Cette fille était un canon, une bombe atomique, voire même une arme pas encore inventée et destinée à tuer les hommes sur place. Délicatement sexy, des yeux marrons-verts immenses et un corps qui m'a semblé dessiné par un auteur de mangas. Elle avait des tatoos, des piercings, même intimes (enfin… ça je l'ai vu que plus tard) et une couleur de cheveux d'un autre monde, un truc genre rouge pompier mais en plus flashy.

Et puis dans la discussion du premier jour, à un moment la question habituelle arrive.
-Qu'est ce que tu fais dans la vie?
Alors là, en général, si on me demande ça d'entrée dans une soirée par exemple, je réponds soit que je suis chirurgien du cerveau si c'est dans une ambiance prout-prout où tout le monde essaye de s'impressionner ou alors que je vends des animaux à un laboratoire de vivisection, si j'ai envie qu'on me foute la paix et garder ainsi un accès privilégié au buffet. Mais là, j'avais pas envie qu'elle fuit alors je le lui ai dit.
-Et toi ? Kesse tu fais ?
-Euh… Je danse… Dans des boites. Enfin…je suis strip-teaseuse.
- …
Ben ouais, je suis resté un peu sans voix. Mais finalement, en discutant avec elle, ça m'a paru un métier comme un autre. Moi aussi je donne de moi pour bosser. Mon patron a bien mon temps et mon esprit. Alors offrir son corps à la vue des autres, en quoi ça serait moins noble ?

Finalement on est sorti un moment ensemble.
Ben autant vous le dire tout de suite, être l'amant d'une strip-teaseuse, c'est être confronté à plusieurs phénomènes assez rares et qui font un effet étrange.
Quand vous faites la tournée des boites de votre ville, elle connaît tout le monde et tous les videurs la salue avec déférence tout en vous regardant bizarrement, un peu comme si vous étiez un mélange de bête de sexe (c'est vrai) et de mec archi-pété de thunes (c'est faux). Du coup vous rentrez partout sans faire la queue même si c'est complet, tous les gorilles vous serrent la main, et vous picolez à l'œil. (J'ai même parfois supposé que l'objectif était de me saouler pour réussir à l'enlever, mais pas de chance les gars, je tiens assez bien l'alcool).
Elle danse comme personne. Son corps est souple et ondule comme une liane. La regarder bouger est un enchantement pour l'œil et danser avec elle est dangereux pour votre cœur.
Sa vie amoureuse est très compliquée. Il y a les ex, fous amoureux d'elle mais dont elle veut plus, les futurs-potentiels qui tentent leur chance, les semi-actuels dont on soupçonne l'existence et sur lesquels on peut toujours tomber. Sans oublier tous les mecs qui l'ont déjà vue sur scène et qui pensent qu'avoir aperçu son écureuil en forme de ticket de métro, fait d'elle une femme qui leur appartient un peu. Ben tout ça, c'est pas facile à gérer
Quand elle est toute nue dans votre lit, la moindre de ses poses, et son corps parfait vous rappellent immanquablement les pages centrales des magazines que vous lisiez d'une main quand vous aviez 13 ans (si vous êtes un garçon). Et puis vous vous étiez toujours demandé quelle sorte de mecs pouvait séduire une fille aussi belle. Ben ce soir vous avez la réponse : c'est vous!
Quand vous débarquez dans une soirée à son bras, tous les regards se tournent vers elle et vous pouvez vous amuser à observer les autres. Les mecs deviennent idiots en 4 secondes. Et pour les filles c'est pas mieux! Leur bouche se tord un peu, et dans leur yeux y'a comme un mélange de jalousie et de regards perfides. Et puis elles se mettent à vous draguer, comme pour étalonner leur pouvoir de séduction par rapport au sien.
Et dernier truc vraiment space, si vous allez la voir au… bureau, elle est déjà nue. Comme si elle vous attendait sauf qu'en fait, vous êtes pas tout seul à la regarder. Et même si les sourires qu'elle vous fait vous paraissent spéciaux, vous vous dites que les autres ont peut-être droit aux mêmes. Et oui! Strip-teaseuse, c'est un métier. Parait même que ça s'apprend.

Mais moi j'avais une vraie affection pour ma strip-teaseuse. J'aimais quand elle venait se réfugier dans mes bras. J'aimais la serrer contre moi, la câliner pendant des heures, lui faire plein de bisous et de petites caresses, lui parler dans l'oreille et la rassurer quand elle commençait à s'inquiéter de tout, du monde qui court et de la vie qui va trop vite. Parce que la strip-teaseuse est une femme comme les autres : elle a un beau corps qu'elle expose à la vue de mâles en rut OK mais dedans y'a aussi un petit cœur qui bat. Et quand elle me souriait, y'avait dans ses yeux un truc qui me faisait fondre et là je me disais "Oui pétard ! Que c'est bon d'être en vie!"

Et puis un jour elle est partie loin, et je l'ai plus jamais revue. Alors je te le redis là, si par hasard tu tombes sur ce post :
"Tcha-tchao tinounou. Sois heureuse. Prends soin de toi. Profite (de la vie). Et babaille"

Dimanche 5h38. La lune éclaire le jardin.
Bande son : Romain Humeau "Beauté du Diable", "S'enflammer" et "Leurs échines".
Audrey Tautou se dit qu'elle aimerait bien s'offrir "You Can Leave Your Hat On" et de la lingerie.
Chantal Thomass ou Fifi Chachnil.... elle hésite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les mots me manquent...
A
Si tu hésite encore à entrer dans la boutique, tu peut toujours tester la boutique en ligne de Fifi Chachnil :<br /> <br /> http://www.boutique-fifichachnil.com
K
lu and approuved<br /> <br /> de titinou ;o))
C
j'ai adoré sauf... "tinounou". Non, ça vraiment c'est de trop.
Y
...elle me parle encore.<br /> C'est juste qu'elle est loin.<br /> <br /> Sinon, je te remercie Emma pour le conseil à propos de la lingerie.<br /> Si un jour je veux vraiment devenir Drag-Gouine, j'ai choisi. Ca sera Chantal Thomass. :-)<br /> <br /> Merci
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité