Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
11 octobre 2005

Poésie SMS

Il pleure dan mon Keur

Il pleur dan mon Keur
Kom il pleu sur la vil
Kel é 7 langueur
Ki pénètr mon Keur ?

Ô brui dou 2 la plui
Par terre é sur lé toi !
Pour un Keur ki sannui,
Ô le chan 2 la plui !

Il pleure 100 rézon
Dans ce Keur ki sékeur.
Koi ! nul trahison ?...
C deuil é 100 rézon.

C bien la pire pène
2 ne savoir PK
100 amour é 100 N
Mon Keur a tan 2 pène !

Alors ! Avouez que ça a une autre classe, non ?

Lundi 8h00.
Je né tjs pas 2 nouvel d'Odré Totou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Emma ! Sors de ce corps ! ! !
E
IL y a "le korbo é le renar" dans le dernier picsou magasine.Poésie,poésie...<br /> <br /> Bien sur il y a toujours des gens prout prout pour prendre ceci au serieux "oh my god qu'allons nous faire la jeunesse se perd et la riche langue francaise aussi!" <br /> Sachez il n'est point besoin d'écrire sms pour dans une dimension parrallèle ne plus savoir écrire l'orthographe.
B
que c'est con comme concepte le sms<br /> ça coute quoi aux gens d'écrire les mots en entier surtout sur le net ça devient illisible!<br /> simpa ton blog un peu direct mais sympa ^^ :P<br /> <br /> {et puis merci pour ton très gentil com sur mon blog^^}
E
C'est pire que du Beaudelaire... faut d'abord réussir à déchiffrer avant d'analyser le texte et de le comprendre... il y a une étape de plus... (en fait, les jeunes d'aujourd'hui sont super forts...)
P
Césur,sa a toudsuite 1 aut gueul ! :)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité