Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
4 octobre 2005

Les annonces de rencontre des femmes

C’est sûr, y’a des boulets chez les hommes, ça on le savait. Mais à la lecture de certaines annonces, je me rends compte que c’est aussi partagé par les femmes. Voilà un petit aperçu de ce que j’ai trouvé hier soir. Bref, que des cœurs à prendre. Quoique pour certaines, je me demande s’il s’agit vraiment de cœur.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Je m’appelle Sandy et je suis blonde bien faite, très sexy et à forte poitrine, lol. Je suis libertine et j’aime les jeux coquins. MDR. Je souhaite rencontrer un homme beau, grand, blond, gaté par la nature et musclé (comme Rocco S) pour sport en chambre sous la couette, lol et exploration du monde libertin. Plus si affinités… lol
(NdR : Et plus si affinités ? Ça va être quoi ? Un gang bang avec le village des schtroumphs ? )

Dame 74 ans, veuve encore alerte, gaie, coquette et bonne cuisinière, (NdR : Oui, à partir d’un certain âge, je suppose que ce plaisir dépasse tous les autres), cherche monsieur en bonne santé, propre et non-fumeur, ayant une voiture pour fin de vie agréable. (NdR : Et si on a pas de voiture mais qu’on sait bien conduire son déambulateur, ça marche aussi ?). Je réside à la campagne.

Bonjour. Se remettre d’une rupture difficile, ça n’est pas facile. (NdR : Et j’ajouterais même qu’une relation est terminée lorsqu’elle est finie). Jeune femme 48 ans cherche un homme ayant beaucoup souffert comme moi pour rompre cette solitude qui me pèse depuis 9 ans. Et parfois il me manque un homme pour lequel je pourrais appuyer ma tête sur ton épaule. Moi et le soleil de ma vie, (Kevin a 15 ans maintenant), cherchont un homme qui sera choyé et qui deviendra le chef de famille. Si l’engagement ne te fais pas peur, nous t’attendons. Kevin te fais dire que si tu t’y connait en scooter, c’est mieux. Il est bête des fois mais il n’est pas méchant. (NdR : Ben oui c’est l’âge).

Jeune femme africaine de 28 ans cherche un homme entre 24 et 65 ans aimant les enfants, vue mariage avec une bonne situation. (NdR : Je crois que tu t’es trahie là ! Mais bon, tu ratisses tellement large, que tu devrais trouver)

Si tu aimes faire le ménage, le repassage, sortir les poubelles, elever les enfants. si tu as un job bien payé, une belle maison, une belle voiture, une mère quasi inexistante. si tu es grand, beau, musclé, épicurien et surtout si tu aimes faire l'amour et que tu le fasses bien, contactes moi......je t'attend avec impatience.
(Ndr : Prépare-toi à être patiente alors !)

« Je l’ai révé si fort que les draps s’en souviennetn ». Eh oui !...C’est un peu ma chasnon. Toutes les nuits je te rève. Je te sens, vibrant contre mon corps. Ta chaleur m’inonde de plaisir, parfois dans mon sommeil, je sens les poils de ton torse qui me chatouillen les cuisses. (NdR : C’est une invitation à dormir dans quelle position, ça au juste ?) Tu es déjà dans ma tête et dans mon coeur. Rien qu’à écrire ses mots, je suis toute retourné e. (NdR : C’est peut-être parce que tu l’imagines ailleurs aussi non ?) Je te dis à bientôt j’espère. Sinon, à cette nuit mon amour. Je te fais une bise avec un grand A.

James Bond Girl, cherche son Espion Qui M’aimait. Si tu penses que le Monde Ne Suffit Pas et que tu ne veux pas Vivre Et Laisser Mourir, alors il ne faudra pas dire Jamais Plus Jamais. Et peut-être tu pourras mettre ton GoldFinger dans mon Octopussy. (NdR : Ca partait pas mal, mais tu gâches tout à la fin. Enfin… ça dépend de tes intentions. On Ne Vit Que Deux Fois).

« La vérité de la relation entre les hommes et les femmes, n’est que l’expression de la pensée d’autrui par rapport à la différence de distanciation possible entre deux intellects, surtout quand elle est assortie d’un manque de confiance en soi relatif à l’image que l’on a de l’autre et de sa capacité à nous octroyer un retour positif ». (NdR : Ouf !) Si tu es d’accord avec cette citation de moi-même, (NdR : Je sais pas, je réfléchis encore), je pense que nous avons peut-être des points communs. Je cherche une relation pas prise de tête, basée sur la simplicité et des dialogues captivants. (NdR : C’est sûr que ça a pas l’air prise de tête ! Et sinon ….. L’influence de la marée sur la masturbation des bigorneaux, t’en penses quoi ?) Ecris-moi.

Salut. Lutin des bois, future fée bienveillante, 1 peu romanichelle. Je recherche 1 mec qui soit bo, et qui M le cocalight et qui soit pas intolérant. Si t'aimes pas les autres c'est NoWay.
(Ndr : On se connaît non ?)

Bonsoir. Jeune femme avec un enfant, propriétaire en banlieue. Je recherche un homme, doué de ses mains, aimant améliorer sa maison et ayant des connaissances en bricolage pour relation stable et basée sur un échange. (NdR : Genre, je refais les tapisseries et toi tu me donnes ton corps ?). Si tu es celui-là, n’hésite pas.

Bonjour. Mais qu’est ce que je fais là ? (NdR : Moi aussi je me demande, mais continue quand même) Je me pose la question, mais finalement pourquoi pas ? Il faut bien que je prenne sur moi comme dit maman. (NdR : Aïe !) Jeune fille de 39 ans, ayant très peu d’expérience et très timide, cherche un homme doux, attentionné et très très romantique pour être courtisée. Si tu es une sorte de chevalier des temps modernes et que tu saurais me faire ta demande à genoux alors peut-être que tu saurais atteindre le chemin de mon cœur qui ne demande qu’à s’ouvrir. Oh, je rougis. Mais c’est pas grave, il faut bien que je prenne sur moi. (NdR : Oui hein ! Je vois que ça moi.)

Femme pas trop jeune, moche et pas marrante, cherche jeune homme, beau, intelligent et drôle.
(NdR : J’espère que tu es riche quand même, sinon le mariage, c’est pas pour tout de suite).

Se servir de moi, je ne veux plus que l’on me fasse. J’ai déjà beaucoup eté la victime des histoires bancals ou je ne trouvais pas mon équilibre. Je suis désespérée de ne pas trouver un homme qui ne soit pas alcoolique, paresseux, violent ou pire, trop porté sur les choses du lit. (NdR : Wé ! Toi aussi !.. Tu viens de décrire 98% de la population masculine, alors forcément c’est pas facile.) Si tu n’es rien de tout ça, contactes moi. Bien sur, je ne suis pas contre un peu « d’affection », mais pas tout le temps et surtout, pas quand je veux pas. Et puis, j’ai envie d’avoir des enfants, donc… Sinon, je suis fonctionnaire. (NdR : Ah ça ! … Tu nous aurais dit, je suis danseuse au Crazy Horse, je crois que je t’aurais pas cru).

Follasse de la campagne avec garage, petit jardinet animaux et bottes en caoutchouc, recherche citrouille pour la protéger des malfaisants. (Si tu n'as pas de grosses narines, passe ton chemin).
(Ndr : Ah ben là, pour une fois j'ai mes chances !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà commenté plusieurs fois, mais je recommence, sait-on jamais, Yoj' peut avoir l'âme si grande qu'elle m'aidera à faire ma cueillette ? <br /> Tu me mixes, ou je sors le robot-à-tout-faire ? <br /> Bref, suis-je courgette mâtinée de fleurette ou un cucurbitacé à passer à la casserole sans autre forme de procès ?
S
"Prise" et éprise me conviendrait tout à fait. <br /> "Prise" et dévorée aussi. <br /> "Prise" en captivité et dualité m'agréerait. <br /> "Prise" tout court ne me dérangerait pas, mais à une condition. Que le preneur soit de premier choix. Si possible insatiable de moi.<br /> Que du facile pour vous, d'écrire sur cet article là, je n'en doute pas. Vous feriez un excellent marieur... (oui oui, je lis à m'en rougir les yeux ici!, mais je ne rougis pas de propos trop audacieux...)
Y
Cela dit, si votre objectif est juste d'être prise, je modifierai un peu l'annonce alors.<br /> :-)
S
Merci monsieur Yojik. <br /> Si vous savez me vendre comme vous savez me faire rire et m'émouvoir par vos écrit... je devrais être prise avant la fin des soldes !
Y
Y'en a une qui lit mes vieux posts de quand j'étais inconnu.<br /> Bon pour la peine, je vais te l'écrire ton annonce.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité