Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
12 août 2009

Tendu des tongs

A mon avis, y’a eu un moment où ça a merdé, un truc que j’ai pas compris ; comme une différence culturelle que j’avais pas identifiée avant. C’était y’a une quinzaine. J’étais allongé tranquille dans mon bain de soleil, les pieds au bord de la piscine gonflable, en train d’admirer mon yacht balancer mollement sa croupe dans le magasine Voile et Voiliers, quand tout a coup j’ai entendu la voix de svelte Anna, une beauté slave de la banlieue Est, en vacances chez moi.

Ca te dirait que je fais à toi un massage des pieds mon Yojikoun’ d’amour ?
(Oui je sais, elle ne parle pas encore très bien la France, malgré tous les cours de langue que je lui donne).

Évidemment, j’ai pas refusé. Parce qu’un massage des pieds, Je sais pas si t’en as déjà eu un : c’est le bonheur Total. Mais sans la marée noire.

Alors elle m’a demandé avec son charmant petit accent, si je voulus le complet aussi, que après je suis être très détendu, et que ma vie elle va être bouleversée si personne il l’a jamais fait à moi.
Purée mais oui Svelte-Anna, te gène pas ! (j'allais justement te le suggérer)
Surtout que tu me connais, le complet j’imaginais déjà que c’était genre un massage de la plante des pieds, mais avec les tétons par exemple. Alors tu penses, je me suis laissé faire. Je parie que même toi t’aurais fait pareil.

Elle a d’abord commencé par me repousser les petites peaux, ensuite elle m’a coupé les ongles. Puis elle a attrapé une bouteille d’huile quelconque, (pas Motul, j’ai vérifié) et elle m’a massé les pieds, l’un après l’autre. C’est là que je me suis endormi.

C’est quand je me suis réveillé que j’ai compris que le complet, c’était peut-être pas ce que j’espérais. Surtout quand j’ai regardé mes pieds. Mais c’est sûr, ma vie est transformée. Depuis j’ai refusé toutes les invitations à la piscine, je ne porte plus jamais de tongs, et la dernière fois que je suis allé me coucher devant des gens, je suis rentré dans mon lit avec mes pompes.

Parce que franchement, je suis pas sûr que ce soit top-facheune.
Mais si ça se trouve, t’as un avis différent.

pieds_014

clique si tu vois pas

Mercredi, c'est trooop bien les vacances
Bande son : le bruit du vent dans les bambous.
Non rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon. Tu as raison le foot massage c'est extrêmement jouissif.
M
...que ton amoureuse à voulu te faire comprendre ce qu'elle attendait du massage prodigué, ton endormissement n'était pas forcément le bienvenu...huhuhu
C
Bonjour,<br /> Je suis tombé sur ton blog et particulièrement sur ce message, qui a fait beaucoup de bien à mes yeux et à mes neurones. J'espère que ça se reproduira, en tout cas... I'll be back ! A titre d'information je t'ai référencé chez moi. J'espère que j'en avais le droit ;-)
Y
Ficelle.<br /> En fait ça sera pas à Jouy mais dans les Landes.<br /> A Craignosse si j'ai bien entendu.
F
ça dépend pour qui ;-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité