Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
7 juillet 2007

Yojik a testé pour vous : reprendre à son compte les phrases célèbres de l'histoire

Ca fait presque deux ans que je suis un peu frustré. De mer, de vagues et de vent. L'année dernière, j'ai bien fait une jolie balade dans le canot' de course de Mézigues. Pis une sortie en mer dans le dériveur archi-rapide d'un pote à lui, laquelle sortie s'est terminée lamentablement à l'envers, le spi emmêlé dans les casiers à crabes un peu plus loin en mer. Mais depuis rien.  Parce que la difficulté, à la voile, c'est souvent de trouver un équipier disponible et qui n'ait pas froid aux yeux. D'où l'idée de changer de support.
Donc vendredi, je me retrouve dans l'eau du lac d'Hourtin, en combi intégrale pour faire la nique à l'été en vacances. Et là, le mono m'explique que pour ce sport, il est obligatoire d'être licencié. Pour l'assurance...
- Ah !
Et puis faut porter un casque aussi.
- Tiens bizarre !

Puis on a gonflé cette putain d'aile, je me suis accroché dessous sans planche et vas-y, fais lui prendre le vent.

C'est juste après que j'ai prononcé cette phrase célèbre. Parce que tu vois, quand tu sens que t'es en train de battre le record du monde de distance, traîné dans l'eau sur le ventre, que les deux seules choses qui te viennent à l'esprit, c'est petitun penser à bien fermer la bouche pour éviter d'avaler 300 litres d'eau, petideu t'maginer perché dans un arbre du bord du lac, ben le seul truc que t'as envie de dire c'est  "Allo Houston, on a un problème !". Voire d'appeler ta mère sauf que là t'es sûr qu'elle pourrait rien pour toi.

Mais je peux te le dire de suite : le kitesurf, c'est pas un sport de mickey.

Bon, je te tiendrai au courant.
Prochaine leçon mardi ou mercredi (selon la météo).

Bon dimanche. Sous vos applaudissements.
Bande son : Lenny Kravitz " Fly Away"
En plus, j'ai mal partout et un super bronzage agricole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on n'a pas eu droit à l'épisode II du retour de la revanche de l'homme-planche-à-repasser-insubmersible !!!<br /> Allez, steupl' c'est mon anniv aujourd'hui !<br /> (han, comme je fais ma fayotte, mais pour l'anniv c'est vrai)
P
Qu'est ce que j'ai dis encore?<br /> <br /> Je me propose gentillement de prendre sous mon toi (toit toit mon toi) la bulle pour pas qu'elle soit orpheline et voila comment on me remercie Tssss<br /> <br /> Bon allez rien que por ça cet été je vais faire du kite aussi mais que comme je suis trop un balaise moi ej dis en 2 fois c'est bon :d Je rentre le double backflip :d <br /> <br /> En criant MAMAN bien sur :d
T
Alors ça a donné quoi?
Y
grrrumly. Je crois que j'aurais peut-être du t'écouter et pas y aller staprèm.<br /> <br /> Ti Punck. Pas de zoophilie ici toplé.<br /> <br /> kundun. Non c'est pas une charcuterie ici.<br /> Mais pourtant y'a des andouilles.<br /> (Mais des boudins nenni)
K
ah bon tu fais du cervelat?? t'es charcutier?<br /> j'comprends plus rien moi, je vais aller me pendre par les pieds...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité