Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
16 juin 2007

christine boutin approuved

Ouais parce que dès demain dimanche, va plus falloir déconner.

.

.

.

l_Origine_du_monde_4
Pinceaux : Gustave Courbet. ToShopé à la maison.

Samedi fait soleil, c'est l'heure d'enfin émerger.
Bande son : Une reprise des Beatles : Siouxsie and the Banshees "Dear Prudence".

Comment je vais faire pour vous montrer des photos de moi nu maintenant ?

[EDIT de toussuite] Pour remplacer Dear Prudence qui fonctionne une fois sur deux, voilà toujours Siouxsie et "The Passenger", une reprise d'Iggy Pop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ca va jfree6ever@hotmlail.fr
S
moi je m'apel stephan bell je ss africain de nationationalite camerounais et vous comt vous appelz et de kel pays est vous .
A
Comment va faire boutin avec ses nouveaux amis " ni putes ni soumises"? anti-voile et homophobe, une nouvelle cohabitation... pardon, ouverture.
G
yeah ! siouxie and the banshees rockssss !!!
K
Bonjour! A moins que...avec le sous-tif en rouge? Hurgh biz!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité