Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
13 mai 2006

Yojik fait du Warhol (Shygefe ... Au-ssi :-)

Ou Warhol fait du Yojik.
Finalement, on sait pas.

yojik_fait_du_warhol

Samedi jvé m'aérer.
Bande son : Eels "Novocaïne for the Soul"
La citation du jour : " Le fou copie l'artiste sous les draps, et l'artiste ressemble au fou entre les cuisses".
(André Malraux, extrait de l'espoir)

[Edit du lundi]
Une version de l'aimable l'aimable Shygefe, genre "Shygefe interprète Yojik façon Jimi Hendrix en copiant Warhol".
Ca donne ça.

warhol_2

A toi le MOMA Shygefe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais te péter la gueule !!!
C
C'est mignon aussi !
S
http://shygefe.canalblog.com/<br /> <br /> Wharol fait du Gipsyojiking....
L
moi qui suit la plus crédule de toutes !<br /> <br /> mmm<br /> <br /> je sais<br /> <br /> tout ce que je crois qui est vrai<br /> <br /> et ben c'est le contraire<br /> <br /> (ps j'adore les chauves, hein, qu'il y ait pas de méprise, au cas où ce serait vrai quand même)
Y
Dan tu reviens quand tu veux. (Remarque je sais pas pourquoi je dis ça... Comme si je pouvais vous empêcher de venir...)<br /> <br /> Pepina, pour la guitare, je te conseille un vrai prof, pas moi. Surtout que toi t'as pas de distorsion sur la tienne.<br /> <br /> Emma, ouais on te croit que c'est pas toi.<br /> <br /> Bon gael t'as vu les cheveux c'est fait, grâce à Shygefe.<br /> <br /> Et puis oui moi aussi je me préfère en Jimi Hendrix. Mais vivant de préférence.<br /> <br /> Et Luna, si tu commences à croire MisterE t'as pas fini. Par exemple dans 5 minutes, je suis sûr qu'il va dire qu'il est grand et beau.<br /> T'as qu'à voir !!!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité