Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
5 janvier 2006

Y'en a partout.....

Ce soir, j'ai trahi la règle n°3 : je suis allé bosser en voiture. Faut dire qu'il tombait un crachin glacial et l'eau froide sur la tête, c'est pas bon pour le fonctionnement de mes deux neurones. Y'avait plein de buée sur les vitres de ma cacugne, un peu comme quand petit je m'escrimais à inventer de nouvelles positions avec une mienne amie dans ma 4L. Alors forcément, l'autre là, je l'ai pas vu arriver avec sa Golf Jacky Touch et ses jantes larges. Et je crois que j'ai du un peu le géner.
Du coup, au feu suivant il s'arrête à ma hauteur sur la gauche et gesticule dans sa voiture, l'air méchant, faisant mine de vouloir me dire un truc. Je baisse ma vitre. Il en fait autant et là, d'un coup il me dit :"Hé ! Pas la peine de faire le malin, moi aussi j'ai des vitres électriques !"

Alors vous je sais pas, mais moi l'humain me fera toujours rire.
Et quand on vous demandera pourquoi on a donné le langage aux hommes, répondez pas "pour séduire les femmes". Dites plutôt "pour nous prouver tous les jours que le blaireau aussi a de l'imagination".

Jeudi cinq minutes avant mon lit.
Bande son : Joey Ramone "What a Wonderful World"
Règle n°1 : Il est interdit de parler du Fight Club. Règle n°2 : Personne ne doit parler du Fight Club.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... j'ai pas de vitres électriques. C'est mon choix !
D
When you have to shoot, shoot, don't talk !<br /> <br /> règle n°5 (dérivé non violent inventé par moi et personne d'autre) :<br /> When you have to smoke, smoke, don't shoot !<br /> <br /> J'ai une collègue qui ressemble à ton blaireau. Contexte,: conversation de bureau sur la qualité des diapos.<br /> Moi : - C'est pas comme à la RMN.<br /> Elle : - A la quoi ?<br /> Moi : - A la réunion des musées nationaux !<br /> Elle (colère et vexée) : - Ben quoi, je connais pas ! Attends, moi aussi je peux dire pleins de sigles que tu connais pas<br /> Moi : MDR !
L
tu m'as bien fait rire et tu sais quoi??? Moi aussi j'ai des vitres electriques!!!!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité