Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
2 janvier 2006

Je vous souhaite...

... pas une bonne année.

Vous devriez pas avoir besoin de moi pour ça.
Vous êtes assez grands non ?
(En plus, dans le lot de mes lecteurs, si ça se trouve y'en a que j'aime pas).

Sinon pour les autres,... profitez (de la vie).
Et essayez de pas choper la pécole (la peau du cul qui se décolle).

Lundi soir premier jour de taf de l'année 2006.
Bande son : Alphaville "Big in Japan" (c'est juste pour me rappeller un réveillon de quand j'étais tout petit).
L'année commence fort : je me suis déjà embrouillé avec un con au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et j'espère que tu m'aimes (parce que sinon gare a tes fesses toi!).<br /> Et comme je ne suis pas grande, je te souhaite ami yo une bonne année. Soit heureux et profite!<br /> <br /> <br /> Et t'inquiètes pour la pécole........
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité