Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
8 décembre 2005

Dazibao de décembre

Un truc qui manquait ici.
Le dazibao, pour nos amis sans culture, élevés à coup de M6 et TF_Ouane c'est un journal mural chinois, souvent manuscrit affiché dans un lieu public.
En voilà donc un pour le mois de décembre.

Donc celui là est mural au moins parce que je suppose que ton écran est vertical.
C'est pas chinois, mais t'as bien dû manger des nems une fois dans ta vie.
Et manuscrit non plus, parce que sinon tu vas tacher ton écran.
Mais vue la quantité de connexions ici, c'est public.

Donc mon ami(e), si tu passes par ici, tu as le droit d'écrire n'importe quoi, même (surtout) si tu sais pas quoi dire. Tu peux même m'envoyer une insulte, mais que si elle m'est dédicacée.

gloire_yojik1

Jeudi une heure et quart.
Bande son : Salt, "So" et Les Wampas "Manu Chao".
Si j'avais le compte en banque de Gloria Lasso, je partirais en vacances dans un joli bateau.
Si j'avais le portefeuille d'André Rieu, je partirais en vacances et j'me ferais téter les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée d'un espace dédié à dire n'importe quoi.<br /> Et je le prouve.<br /> <br /> Ce que je préfère, chez toi, c'est tes pieds. Tu as vraiment des pieds magnifiques. Et ça, tu l'avais pas écris sur ton Blog !<br /> <br /> Et aussi, ils sont de quelle couleur, tes yeux, aujourd'hui ?<br /> <br /> J'aime ton odeur de bête sauvage quand tu viens de sortir la poubelle.<br /> <br /> Tu sais qu'en fait, c'est de Mulhouse que je suis amoureuse, mais comme je peux pas avoir le chien sans passer sur le corps du maître... D'ailleurs, c'est quand qu'on fait l'amour dans ta voiture neuve ?<br /> <br /> Bon week-end mon zorro !<br /> ---------------------------<br /> U are the one for me formi formidable.<br /> U are my love very véri véritable.
H
Pour ce bon moment que je viens de passer à te lire. C'est vraiment toujours un plaisir ;-)<br /> <br /> Caresse à Mulhouse
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité