Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
14 octobre 2005

Je ne suis pas un boys band

Salut lectrice.
Tu n’es peut-être plus tout à fait une jeune fille post pubère, mais malgré tout il se peut que tu sois quand même encore attirée par les jeunes hommes imberbes que l’on peut voir pousser une chansonnette (débile) à la télé en se trémoussant. Et bien, je dois te le dire pour t’éviter des désillusions futures : souvent ces hommes sans poils aux cheveux longs sont momosexuels et ne s’intéressent qu’à leur image ou pire, à leurs slips Calvin Klein®. Les vrais hommes ne s’occupent pas de leur corps avec autant d’attention, non ! Les vrais hommes comme moi, sont beaux naturellement et dégagent un «je ne sais quoi» qui te fait dire que tu as bien fait de ne pas rentrer dans les ordres. Ensuite, quand les vrais hommes chantent, ils n’émettent pas des sons qui ressemblent au cri de la chatte en chaleur. Disons plutôt qu’ils ont une voix grave et chaude mais qui peut aussi se transformer en chuchotement quand ils te disent que tu vas «recevoir», en te clouant à plat ventre sur ton lit (Eh ! Gueule pas ! On le sait que t’aimes ça parfois ! Pas la peine de faire ton étroite). Bref, le cri de la chatte en chaleur, c’est plutôt toi qui devrait le pousser. Ensuite les vrais hommes ont des poils. Je sais qu’a priori il y a de fortes chances que tu n’aimes pas ça, parce que tu n’es pas habituée à en voir sur les hommes dans les magazines que tu lis. Mais pourtant, le poil est l’accessoire le plus à même de te faire ressentir cette sensation de protection que tu recherches. Un peu comme le nounours contre lequel tu te blottissais dans ton lit d’adolescente. Bref, avoir nu dans ton lit un mec comme moi, c’est comme dormir avec une peluche (mais chaude et qui sent bon).
Bon ça y est ? T’es convaincue ? OK !

Maintenant je comprends que tu te poses tout un tas de questions à mon propos. Voilà donc la FAQ qui va tout te dire.

Si je rencontre Yojik par hasard, comment faire pour lui faire comprendre qu’il me plaît ?
C’est facile ! Tu dois m’aborder directement. Il n’y a pas de honte à faire le premier pas. Les femmes qui savent ce qu’elles veulent n’hésitent pas à aborder les hommes qui leur plaisent. Tu dois donc venir me voir et me dire un truc du genre : «Tu me plais beaucoup ! Y’a moyen ?». Sinon, «J’ai envie de toi, là, de suite», c’est pas mal aussi. Tu pourrais faire plus compliqué, mais en fait ça ne servirait à rien.

Je voudrais bien séduire Yojik, mais je ne sais pas quel est le genre qui lui plaît. Comment je dois m’habiller ?
Peu importe, j’aime tous les styles. Mais en gros pour simplifier, mes styles préférés c’est le genre BCBG mignonne, délicate et un peu barrée, la prof intelligente, cultivée et un peu coincée, la gothique un peu négative, la grunge décalée, la romanichelle post-nucléaire et la fille de la campagne avec du soleil dans les yeux.

Si je réussis à amener Yojik dans mon lit, comment je dois m’y prendre ? Je manque un peu de pratique pour les choses de l’amour.
Ça n’est pas grave du tout. Je saurai exactement comment tu devras te comporter. D’ailleurs, le mieux serait que tu fasses tout ce que je te dirai. C’est le meilleur moyen de réussir à me plaire.

Et si au bout d’un moment, il commence à s’ennuyer. Qu’est-ce que je peux faire ?
C’est vrai que tu dois absolument te renouveler, c’est important. Essaye de porter des tenues différentes. Des bas et des porte-jarretelles, des combinaisons en cuir, les fringues à frou-frou de nos grands-mères. Et puis y’a pas de mal à avoir des fantasmes et à me demander de les réaliser. Mais si tu manques d’imagination, tu peux toujours inviter une copine à toi. Sûrement qu’à deux, vous aurez deux fois plus d’idées.

Au moment de l’acte, j’ai eu l’impression qu’ils étaient plusieurs. Je me demande s’il n’avait pas invité des copains à mon insu.
Non, non, j’étais bien tout seul. C’est normal, c’est souvent l’impression que je fais.

J’ai fait l’amour avec Yojik, mais je suis étonnée, il ne me rappelle pas.
Oui, c’est ma manière de te dire que tu comptes beaucoup pour moi et que je ne te vois pas comme une fille ordinaire. C'est aussi comme ça que je te prouve que nous avons vécu quelque chose de fulgurant et très romantique. C’est aussi un moyen d’éveiller ta curiosité. Ne t’inquiète pas. Reste prés de ton téléphone et à un moment je te contacterai.

Voilà ! D'autres questions ?

Vendredi. Deux heures moins le quart.
Mark Curry "All over me", The Cramps "What's inside a girl ?" et Morcheeba "God Bless And Goodbye"
Audrey Tautou ne lira jamais ce post. J'aime autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ENORME !!!! (=ce post ..)<br /> <br /> et MERCI POUR CE DELICIEUX MOMENT .... (=lecture du post...;-)
A
n'hestite pas a aller sur ce blog : un groupe de boy's band bientot mondialement connu ;)<br /> <br /> http://bubblesboys.canalblog.com
M
merci pour toutes ces infos ma foi c'est utile d'avoir le point de vue d'une personne de la gente masculine!
D
Moi, quand je vais au cinéma, j'aime pas trop connaître la fin du film dès les premières minutes.<br /> <br /> C'est pas pour critiquer, c'est juste un avis comme ça en passant..
Y
Line.<br /> Ok j'ai quelques poils. Mais tu sais, y'a pas que ça dans la vie. Y'a aussi le charme et ça j'en ai autant qu'un moule à gaufres. (Sans l'option pour faire les Croque-Monsieurs).<br /> <br /> Adriana.<br /> Tu es blonde, tu es belle, tu as une forte poitrine et tu me courres aprés dans tes escarpins taille 43. Du coup je me demande. T'es pas un homme des fois ?<br /> <br /> Emma.<br /> Tu crois vraiment que je devrais tenter ma chance avec des filles poilues ? Tu en connais ?<br /> (Je sais pas moi... Par exemple une fille d'origine portugaise. Même qui vivrait en Suisse...)<br /> <br /> EnigmaLove81.<br /> Je n'ai pas encore envie de mettre une photo de moi sur ce blog. Peut-être un jour. En attendant, tu peux me voir en page 358 du catalogue de la Redoute. Je suis le monsieur qui pose pour montrer la gamme des peignoirs en laine à carreaux.<br /> (Sinon part ça, quand j'étais petit, j'étais à l'école avec un Robert81. C'est de ta famille? :-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité